Notre Hub de communication

Centralisez votre suivi client et vos échanges sur une seule plateforme

Hôteliers, découvrez comment centraliser vos messages en un clic !

C’est gratuit et sans engagement

Centralisation

Votre hub de communication relié à votre fiche client, pour avoir accès à toutes vos données en 1 clic

Gestion

Suivez et gérez votre communication client, quelque soit le canal choisi (mail, WhatsApp, SMS...)

Rapidité

Économisez du temps en utilisant des réponses pré-conçues et personnalisées pour répondre aux clients

Navigation

Accédez simplement à tous vos échanges clients grâce à notre plateforme simple et intuitive

Centralisation & gain de temps

 

Répondez rapidement aux besoins de vos clients, quel que soit le canal de communication qu’ils utilisent. 

Tous les messages de vos clients sont centralisés dans un hub de messagerie, connecté aux fiches clients, vous permettant de consulter l’historique de leur réservation chez vous et de leurs interactions avec votre équipe. 

Enregistrez des messages pré-conçus pour répondre et contacter vos clients plus rapidement. Ne perdez plus de temps à réécrire les mêmes messages à chaque client.

Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour contacter le client et lui répondre rapidement quel que soit le canal par lequel il vous contacte.

Disponibilité, personnalisation et expérience client

Soyez à l’écoute de vos clients : accompagnez-les et montrez-vous disponible pour eux à tout moment, répondez à leurs questions de manière instantanée, sur le canal de leur choix, et gardez ainsi un contact permanent avec eux.

Vérifiez en un clic leur historique de séjour et de communication pour connaître leurs habitudes et préférences, afin de répondre rapidement à leurs besoins tout et personnalisant votre approche.

Améliorez l’expérience client avant, pendant et après le séjour facilement !

Hub de com XP

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