Maximisez-vous le potentiel de vos clients restaurant en leur proposant des offres d’hébergement ?

Vos données restaurant-hôtel cachent un grand potentiel marketing !

Découvrer comment transformer vos clients de restaurant en fidèles de votre hôtel avec une solution qui simplifie vos opérations et maximise votre efficacité.

C’est gratuit et sans engagement !

Ne laissez pas vos clients filer !

Centralisez toutes vos données client au même endroit, qu’elles proviennent d’un PMS, The Fork, Zenchef ou d’autres outils de réservation. Ces solutions sont imbattables pour gérer les réservations, mais pas pour traiter et exploiter vos données clients. Avec Experience CRM, transformez ces informations en actions marketing stratégiques pour fidéliser vos clients et multiplier vos revenus. Vous optimisez également vos coûts en utilisant un outil CRM multi-établissements.

Segmentation personnalisée

Adressez vos offres aux clients qui y seront sensibles et maximisez la portée de vos efforts marketing.

Imaginez un client fidèle de votre restaurant. Depuis six mois, il réserve régulièrement une table pour savourer vos spécialités. Il connaît votre équipe, apprécie votre cuisine, mais n’a jamais franchi les portes de votre hôtel.

Et si vous transformiez ce client en ambassadeur de votre établissement ? Avec une campagne ciblée, vous lui proposez une nuitée découverte en l’occasion des fêtes avec petit-déjeuner offert. Résultat : il découvre le confort de vos chambres et pense à vous non seulement pour ses dîners, mais aussi pour ses escapades ou séjours d’affaires.

Vous pouvez également imaginer : 

Nous faisons la différence

Connaissance client

Une meilleure compréhension des clients et de leurs besoins, ce qui les a poussé à séjourner chez vous, et ce qu’il faut faire pour qu’ils reviennent.

Des données fiables

Les données sont récupérées à la source, liées au PMS, pré-check-in, pré-séjour et enquêtes de satisfaction envoyées par notre CRM, constamment mises à jour.

Multi-établissements

Analyse par activité (restaurant, spa, hôtel, etc.) pour mieux comprendre les comportements et les besoins des clients par type d’activité afin d’améliorer les opportunités de ventes croisées.

Analyse simplifiée

Évaluer plus efficacement l’efficience de la stratégie marketing. Évaluer ainsi les résultats pour chaque typologie de clients afin de savoir sur quels axes orienter les offres.

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