Vos campagnes marketing vous prennent trop de temps ?
L’automatisation via notre CRM hôtelier simplifie tout, pour vous.
L’automatisation via notre CRM hôtelier simplifie tout, pour vous.
Moins d’efforts, plus d’impact : la clé pour repartir du bon pied en 2025 grâce aux campagnes automatisées.
C’est gratuit et sans engagement !
Économisez du temps avec nos 43 scénarios automatisés. Restez en contact avec vos clients à des moments clés, comme les anniversaires, les fêtes personnelles, ou le suivi après leur séjour, sans que ça vous prenne de temps afin de vous concentrer sur l’essentiel : vos clients.
Dites adieu aux e-mails impersonnels. Notre solution vous permet de cibler vos clients avec précision en utilisant plus de 50 critères de segmentation. Chaque message atteint le public approprié.
Notre mail builder a été conçu pour une utilisation intuitive et simplifiée. Son ergonomie exceptionnelle rend la création d'e-mails aussi facile que jamais, offrant une prise en main rapide et efficace pour des campagnes marketing fluides et percutantes
Personnalisez facilement vos campagnes e-mail avec notre CRM. Grâce à des fonctionnalités simples, personnaliser chaque aspect de votre message devient une expérience fluide et efficace, vous permettant de créer des campagnes uniques et impactantes en un clin d'œil.
Économisez un temps précieux tout en renforçant la fidélité de vos clients grâce à nos automations avancées. La segmentation permet de maintenir le contact sans effort et de manière personnalisée. Ainsi, vous fidéliser activement votre audience sans avoir à lever le petit doigt.
Moins d’efforts, plus d’impact : la clé pour repartir du bon pied en 2025 grâce aux campagnes automatisées.
C’est gratuit et sans engagement !
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Nous le faisons pour améliorer l'expérience de navigation et pour afficher des publicités (non) personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.