Marketing automatisé hôtelier

+700 réservations générées directement, à l’échelle internationale !

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Tess Mandoul Malone Hotels

L’automatisation des campagnes marketing nous a permis de capter 700 réservations en 2024, sans charge opérationnelle supplémentaire. L’impact business est clair et mesurable !

Contexte

Situé à quelques pas de la Tour Eiffel, l’Hôtel Relais Bosquet incarne l’élégance parisienne avec l’accueil chaleureux d’un hôtel de charme 3 étoiles. Très apprécié des voyageurs internationaux, cet établissement à taille humaine place la qualité de la relation client au cœur de son service. Dans un contexte ultra concurrentiel, l’établissement cherchait à maîtriser sa distribution et fidéliser sa clientèle, tout en optimisant le temps de ses équipes.

Challenges & solutions

Résultats

Grâce à une stratégie automatisée et multilingue, l’hôtel a su capter l’attention de ses clients au bon moment… et transformer chaque campagne en opportunité de réservation.

700

réservations générées en 2024 par les campagnes

48%

taux d’ouverture moyen des campagnes

17%

des clients ont effectué au moins 2 séjours

89%

de chiffre d’affaires généré à l’international sur la top campagne “Nouvel An”

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