Les campagnes sont automatisées, tout a été paramétré au branchement d’Experience en 2017, le contenu des emails et la segmentation. Des mails types ont été mis en place pour les occasions telles qu’un anniversaire, un anniversaire de séjour, la fête des mères, Noël, le nouvel an, etc. L’emailing du nouvel an en fait partie et est très simple : il souhaite une bonne année à l’ensemble de nos clients, et leur offre un code promotionnel permettant de bénéficier de -10% sur leur prochain séjour.
Les campagnes sont automatisées, tout a été paramétré au branchement d’Experience en 2017, le contenu des emails et la segmentation. Des mails types ont été mis en place pour les occasions telles qu’un anniversaire, un anniversaire de séjour, la fête des mères, Noël, le nouvel an, etc. L’emailing du nouvel an en fait partie et est très simple : il souhaite une bonne année à l’ensemble de nos clients, et leur offre un code promotionnel permettant de bénéficier de -10% sur leur prochain séjour.
Le mot d’ordre : simplicité. L’email envoyé à l’occasion du nouvel an est d’une simplicité et d’une efficacité redoutable.
Il contient 3 informations :
– Les voeux
– Un code promo
– Un avantage fidélité
clics vers le site web
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de chiffre d’affaires
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