Etude de cas : Comment un newsletter envoyée au nouvel An génère plus de 65 000€ de CA ?

Contexte

Les campagnes sont automatisées, tout a été paramétré au branchement d’Experience en 2017, le contenu des emails et la segmentation. Des mails types ont été mis en place pour les occasions telles qu’un anniversaire, un anniversaire de séjour, la fête des mères, Noël, le nouvel an, etc. L’emailing du nouvel an en fait partie et est très simple : il souhaite une bonne année à l’ensemble de nos clients, et leur offre un code promotionnel permettant de bénéficier de -10% sur leur prochain séjour.

A propos de la campagne

Les campagnes sont automatisées, tout a été paramétré au branchement d’Experience en 2017, le contenu des emails et la segmentation. Des mails types ont été mis en place pour les occasions telles qu’un anniversaire, un anniversaire de séjour, la fête des mères, Noël, le nouvel an, etc. L’emailing du nouvel an en fait partie et est très simple : il souhaite une bonne année à l’ensemble de nos clients, et leur offre un code promotionnel permettant de bénéficier de -10% sur leur prochain séjour.

Résultats

Le mot d’ordre : simplicité. L’email envoyé à l’occasion du nouvel an est d’une simplicité et d’une efficacité redoutable.
Il contient 3 informations :
– Les voeux
– Un code promo
– Un avantage fidélité

199

clics vers le site web

35

réservations directes

65 064 €

de chiffre d’affaires

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