Faites de 2025 l’année de votre transformation hôtelière 🚀

En 2024, vous avez négligé votre relation client ?
En 2025, reprenez le contrôle avec des outils performants et intégrés.

C’est gratuit et sans engagement !

Parcours client : identifier les différents points de contacts

Dans l’industrie hôtelière, la première impression auprès du client est essentielle. Dès la réservation, chaque interaction compte. Découvrez comment Experience CRM vous aide à identifier et à optimiser les multiples points de contact avec vos clients, créant ainsi des expériences mémorables dès le premier instant.

Avant le séjour

Dès la réservation, établissez un contact précoce pour construire une relation solide.

Personnalisez l’expérience client en cernant ses besoins et préférences avant même leur arrivée ! Favorisez également les ventes additionnelles avant-séjour.

Pendant le séjour

Concentrez-vous sur les clients présents ! Simplifiez vos processus et libérez-vous du temps pour améliorer la satisfaction client

Anticipez ainsi les problèmes, mauvaises expériences et commentaires négatifs.

Après le séjour

Une expérience exceptionnelle n’est pleinement réussie que lorsque vous restez en contact avec vos clients pour les fidéliser.

L’objectif ultime : que votre client revienne et recommande votre hôtel.

1. Préparer le séjour des clients en amont

L’anticipation est la clé pour offrir une expérience exceptionnelle à vos clients. Avant même qu’ils n’arrivent, personnalisez chaque séjour pour répondre aux besoins uniques de chaque client

Créez une expérience sur mesure, garantissant une bonne satisfaction client dès le départ.

Parcours client 1

Nos produits :

Customer journey

2. Se concentrer sur les clients présents

Lorsque vos clients sont sur place, chaque interaction doit être fluide et agréable.

Du check-in au room directory digital, en passant par le contrôle qualité en temps réel, notre CRM libère du temps à vos équipes, leur permettant de se concentrer sur les clients présents, tout en vous aidant à prévenir les mauvaises expériences et les commentaires négatifs.

Nos produits :

3. Fidéliser les clients

La fidélisation est la clé du succès à long terme. Après le séjour, notre CRM vous aide à maintenir le lien.

Aujourd’hui, les clients nagent dans un océan de publicités et d’offres concurrentes telles que Booking.com. Si vous, en tant qu’hôtelier, ne prenez pas des mesures pour rester présent dans cet environnement, vous risquez d’être oublié.

Restez dans l’esprit de vos clients. N’oubliez pas que, même après une expérience réussie, vos clients ne reviendront pas automatiquement si vous ne maintenez pas le contact !

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