Réduisez vos commissions OTAs
1. Apprenez à connaitre vos clients
2. Construisez un parcours client mémorable
3. Faites des OTAs des partenaires, pas des concurrents !
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Découvrez comment réduire vos commissions OTA !
C’est gratuit et sans engagement
Automatisez la communication avec vos clients et établissez un dialogue personnalisé pour enrichir chaque séjour :
Récupération des adresses e-mails des clients OTA : Experience récupère les adresses e-mails des clients qui réservent à travers les OTA, ce qui vous permet de reprendre la main sur votre communication.
Récolte d’informations : à travers des communications ciblées envoyées tout au long du parcours client, Experience collecte les préférences et les habitudes de consommation de vos clients
Anticipation des besoins du client : Avec une compréhension approfondie des goûts de vos clients, Expérience CRM génère et propose spontanément des services et offres alignés avec leurs attentes.
Expérience nous a permis de littéralement créer un lien privilégié avec notre client, avant même son arrivée. Nous établissons un véritable dialogue avec lui. Le client se sent plus à l’aise car nous sommes plus à l’écoute.
Hôtel Princesse Caroline
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Récolte d’informations : à travers des communications ciblées envoyées tout au long du parcours client, Experience collecte les préférences et les habitudes de consommation de vos clients
Anticipation des besoins du client : Avec une compréhension approfondie des goûts de vos clients, Expérience CRM génère et propose spontanément des services et offres alignés avec leurs attentes.
Le contrôle qualité que le CRM Experience effectue pour moi sur mes clients est vraiment super. J’ai, à plusieurs reprises, désamorcé des situations très embêtante pour le client et ai transformé l’essai en ayant un client ravi de notre management et de l’équipe de l’hôtel.
La Villa Italia
Mettez en place une stratégie de communication client efficace qui renforce la satisfaction et la fidélité grâce à Expérience CRM. Notre solution automatise les échanges avec vos clients, offrant une expérience personnalisée et mémorable qui se traduit par une plus grande satisfaction.
Lorsque cette communication améliorée est associée à des offres attractives et exclusives conçues par votre établissement, vos clients sont encouragés à réserver directement avec vous.
Les OTA vous offrent alors une belle visibilité, mais vous restez plus attractifs en direct, et vous fidélisez en direct également.
Cette combinaison gagnante permet d’augmenter significativement votre chiffre d’affaires direct tout en réduisant vos commissions aux OTA, sans baisser votre TO.
Expérience est la plateforme me permettant de renouer avec mes clients et de leur offrir un avantage particulier. Avec ce système, nous avons trois chances de transformer le séjour de nos clients en un moment inoubliable et d’éviter les mauvaises critiques. Cela fait longtemps que je n’avais pas été autant convaincue par un produit
Hôtel de la Porte Dorée
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