Réduisez vos commissions OTAs
1. Découvrez en + sur vos clients
2. Établissez un parcours client inoubliable
3. Faites des OTAs vos alliés, pas vos adversaires !

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Découvrez comment réduire vos commissions OTA !
C’est gratuit et sans engagement
Récupération des adresses e-mails des clients OTA : Experience récupère les adresses e-mails des clients qui réservent à travers les OTA, ce qui vous permet de reprendre la main sur votre communication.
Récolte d’informations : à travers des communications ciblées envoyées tout au long du parcours client, Experience collecte les préférences et les habitudes de consommation de vos clients
Anticipation des besoins du client : Avec une compréhension approfondie des goûts de vos clients, Expérience CRM génère et propose spontanément des services et offres alignés avec leurs attentes.
Automatisez la communication avec vos clients et établissez un dialogue personnalisé pour enrichir chaque séjour :
Avant le séjour : Automatisez l’envoi d’un message de bienvenue personnalisé pour anticiper les besoins du client.
Pendant le séjour : Anticipez les commentaires clients négatifs en contrôlant la satisfaction client durant le séjour.
Après le séjour : Envoyez une enquête de satisfaction pour améliorer votre service et encouragez les avis en ligne.
Félicitations ! Complété d’actions marketing ciblées, vous avez enclenché les premiers leviers de la fidélisation !
Mettez en place une stratégie de communication client efficace qui renforce la satisfaction et la fidélité grâce à Expérience CRM. Notre solution automatise les échanges avec vos clients, offrant une expérience personnalisée et mémorable qui se traduit par une plus grande satisfaction.
Lorsque cette communication améliorée est associée à des offres attractives et exclusives conçues par votre établissement, vos clients sont encouragés à réserver directement avec vous.
Les OTA vous offrent alors une belle visibilité, mais vous restez plus attractifs en direct, et vous fidélisez en direct également.
Cette combinaison gagnante permet d’augmenter significativement votre chiffre d’affaires direct tout en réduisant vos commissions aux OTA, sans baisser votre TO.
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