Multipliez vos avis par 4 !

Avec Experience, systématisez l’incitation à vous laisser un avis au départ de chaque client ! 

Sublimez l’expérience client, prévenez les commentaires négatifs, et maximisez ainsi la récolte d’avis positifs ✨

Maximisez votre e-réputation

Comment récolter plus d'avis ?

1. Créez des expériences mémorables

Transformez chaque réservation en une expérience inoubliable avec Experience CRM. Une communication personnalisée peut être automatiquement déployée avant, pendant et après le séjour, afin d’anticiper les besoins spécifiques de chacun de vos clients et ainsi améliorer leur expérience dans l’hôtel.

Vous créez un séjour « sur mesure » qui garantit la satisfaction et incite naturellement vos clients à partager des avis positifs

Expérience est la plateforme me permettant de transformer le séjour de nos clients en un moment inoubliable.

Experience CRM - Se demarquer des concurrents
controle qualité Experience CRM

2. Prévenez les mauvais commentaires

Anticipez les éventuelles insatisfactions clients avec notre contrôle qualité envoyé pendant le séjour ! En envoyant automatiquement des enquêtes de satisfaction pendant le séjour, vous identifiez et résolvez les problèmes avant le départ des clients, évitant ainsi qu’ils ne deviennent des critiques négatives.

Le contrôle qualité que le CRM Experience effectue pour moi sur mes clients est vraiment super. J’ai, à plusieurs reprises, désamorcé des situations très embêtante pour le client et ai transformé l’essai en ayant un client ravi de notre management et de l’équipe de l’hôtel.

3. Incitez vos clients à laisser des avis !

Transformez chaque départ en une opportunité de renforcer votre présence en ligne. Nos incitations automatisées encouragent vos clients à partager leurs expériences sur les plateformes de leur choix, que ce soit Google, TripAdvisor, etc. Exploitez le pouvoir de recommandation pour multiplier par 4 le nombre d’avis récoltés !

Avec Expérience, je récolte 20 avis sur TripAdvisor quand je n’en récupérais que 5 auparavant.

Laissez nous effectuer un audit de E-réputation et découvrez comment Experience peut aider votre hôtel

C’est gratuit et sans engagement !

Comment gérer sa e-réputation ?

GESTION CENTRALISÉE DES AVIS

Simplifiez la gestion de vos avis clients en centralisant toutes les informations sur une seule interface. Experience CRM rassemble les avis de diverses plateformes telles que TripAdvisor, Booking.com, Expedia, Orbitz, Google, etc. Vous gagnez en efficacité, en temps et en visibilité pour réagir rapidement et de manière cohérente à chaque retour client.

ANALYSE SÉMANTIQUE AVANCÉE

Plongez au cœur des commentaires clients grâce à notre analyse sémantique avancée. Comprenez les attentes, les besoins, les forces et les faiblesses de votre établissement en explorant les données textuelles. Les informations précieuses que vous obtiendrez vous permettront d'ajuster vos services, d'anticiper les tendances et d'innover continuellement pour offrir une expérience exceptionnelle.

E-RÉPUTATION : SUIVI & ANALYSE

Suivez votre e-réputation en temps réel : notre tableau de bord vous permet de surveiller et de comprendre vos retours clients. Comparez votre note moyenne affichée avec vos dernières évaluations pour prédire avec précision votre future note et maintenir une image en ligne positive.

Aperçu de notre solution :

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