Automatisez l'envoi de votre propre enquête de satisfaction client

🌈 Créez votre propre questionnaire de satisfaction

📤 Automatisez son envoi après le départ de chaque client

📊 Comprenez les besoins de vos clients pour mieux y répondre 

Récoltez des avis positifs et prévenez les mauvais commentaires

Personnalisation

Créer votre propre enquête, avec vos propres questions, et profitez de modèles prêts à l'emploi avec personnalisation des polices et couleurs à l'image de votre marque, ou partez de zéro !

Automatisation

Automatisez l'envoi du questionnaire à chaque départ de client, avant que Booking.com ou les autres OTAs n'envoient les leurs !

Analyse

Analysez les résultats de vos enquêtes, et profitez d'un tableaux de bord avec filtres, analyses croisées, analyse de texte, etc.

Découvrez comment automatiser l’envoi de votre propre enquête de satisfaction !

C’est gratuit et sans engagement

Pourquoi envoyer une enquête de satisfaction à vos clients ?

1. Comprendre les besoins des clients

Une enquête de satisfaction avec des questions ciblées vous permet de comprendre ce que vos clients valorisent le plus lors de leur séjour. En captant leurs besoins et préférences, vous pouvez adapter vos offres pour qu’elles répondent au mieux à leurs attentes.

Cela démontre également votre engagement à écouter activement vos clients et à leur offrir l’attention personnalisée qu’ils méritent.

Experience nous a permis de littéralement créer un lien privilégié avec notre client (...). Le client se sent plus à l’aise car nous sommes plus à l’écoute. Et quand un client est satisfait, la conversion vers un bon commentaire est amplement facilitée.

répondre mauvais avis Experience CRM

2. Récolter 4X plus d'avis

Une incitation à laisser un avis peut être envoyée systématiquement après chaque retour d’enquête. Cette incitation redirige automatiquement vers la plateforme de votre choix (TripAdvisor, Google).

En moyenne, nos clients voient leurs avis multipliés par 4 !

Avec Expérience, je récolte 20 avis sur TripAdvisor quand je n’en récupérais que 5 auparavant.

3. Prévenir les mauvais commentaires

Le questionnaire de satisfaction permet également de prévenir les mauvais avis en offrant aux clients mécontents un moyen de s’exprimer directement auprès de l’établissement. 

En prenant en compte leurs remarques et en y répondant de manière appropriée, les hôteliers peuvent éviter que ces clients ne se tournent vers les plateformes d’avis pour exprimer leur mécontentement.

J’ai, à plusieurs reprises, désamorcer des situations très embêtante pour le client et ai transformé l’essai en ayant un client ravi de notre management et de l’équipe de l’hôtel.

controle qualité Experience CRM
relation client hotel.- experience CRM

4. Reprendre la main sur sa relation client

En envoyant une enquête de satisfaction à vos clients avant que ne le fasse les OTAs, vous récupérez le contrôle sur votre relation client, et vous montrez votre engagement à placer l’expérience client au cœur de vos priorités, tout en vous assurant de recueillir leurs retours de manière proactive et directe.

En agissant ainsi, vous renforcez votre connexion directe avec vos clients, créant ainsi une relation authentique et durable.

Expérience est la plateforme me permettant de renouer avec mes clients.

5. Améliorer les prestations de votre établissement

Grâce aux analyses détaillées provenant des enquêtes de satisfaction, vous détectez les points à améliorer au sein de votre établissement et pouvez prendre des décisions stratégiques afin d’optimiser vos services. Que ce soit la rénovation de certaines installations, la formation de votre personnel ou l’introduction de nouveaux services…

Cela permet de visualiser le parcours client dans son ensemble, et de l’améliorer ! 

Le CRM nous aide à avoir un point de vue extérieur. Etant dans l’établissement 24 h / 24 h, notre oeil est habitué à bien trop de choses. Lorsque les clients nous font remarquer certains points, nous regardons différemment et pouvons alors réellement améliorer notre service clients en évaluant mieux leurs priorités.

review hotel - experience CRM

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