WhatsApp pour hôtel

Les communications de l’hôtel atteignent 91 % d’engagement !

Vous voulez en savoir + sur WhatsApp et notre CRM ?

C’est gratuit et sans engagement !

Contexte

L’hôtel Khla Nice*** du groupe Summer Hotels accueille une clientèle urbaine, connectée et exigeante. Dans un quotidien hôtelier rythmé, l’équipe voulait fluidifier les échanges avec ses clients, sans alourdir sa charge de travail. L’objectif ? Moderniser la relation client, gagner du temps et créer une expérience fluide et personnalisée dès la réservation.

Challenges & solutions

Résultats

Un outil bien intégré, des messages mieux perçus, une expérience client amplifiée. L’hôtel a rapidement vu la différence. Découvrez les résultats tangibles obtenus dès les premières campagnes.

Intégrer WhatsApp dans notre parcours client a été un accélérateur : plus de réactivité, plus d’opportunités et une vraie cohérence pour les hôtels du groupe.

85%

de délivrabilité

91%

des messages ouverts ont généré de l’engagement client

74%

de taux d’ouverture moyen pour les messages WhatsApp

1 client sur 2

ayant reçu la campagne, commence la conversation avec l’hôtel

Vous voulez en savoir + sur WhatsApp et notre CRM ?

C’est gratuit et sans engagement !

Télécharger l’étude de cas en PDF ICI