Fidélisez en direct !

1. Apprenez à connaitre vos clients

2. Construisez un parcours client mémorable

3. Baissez votre taux de réservations OTA 

crm hotelier

Reprenez le contrôle de votre relation client

Apprenez à connaître vos clients​

Automatisez la communication avec vos clients et établissez un dialogue personnalisé pour enrichir chaque séjour :

Récupération des adresses e-mails des clients OTA : Experience récupère les adresses e-mails des clients qui réservent à travers les OTA, ce qui vous permet de reprendre la main sur votre communication.

Récolte d’informations : à travers des communications ciblées envoyées tout au long du parcours client, Experience collecte les préférences et les habitudes de consommation de vos clients.

Anticipation des besoins du client : Avec une compréhension approfondie des goûts de vos clients, Expérience CRM génère et propose spontanément des services et offres alignés avec leurs attentes.

base de données client

Experience nous a permis de littéralement créer un lien privilégié avec notre client, avant même son arrivée. Nous établissons un véritable dialogue avec lui. Le client se sent plus à l’aise car nous sommes plus à l’écoute.

Laissez nous effectuer un audit de votre relation client et découvrez comment Experience peut aider votre hôtel

C’est gratuit et sans engagement !

parcours client hôtel - CRM experience

Construisez un parcours client mémorable

Automatisez la communication avec vos clients et établissez un dialogue personnalisé pour enrichir chaque séjour :

Avant le séjour : Préparez l’arrivée du client en apprenant à le comprendre dès sa première interaction avec votre établissement. Notre solution Experience facilite la collecte d’informations sur les préférences et les besoins de vos clients, vous permettant ainsi de personnaliser leur expérience dès le début.

Pendant le séjour : Découvrez ce que vos clients pensent de vous en temps réel. Incitez-les à laisser des commentaires et des avis, et engagez-vous à répondre rapidement à leurs besoins et à leurs préoccupations. Notre système CRM vous aide à maintenir un dialogue ouvert avec vos clients pendant leur séjour, renforçant ainsi leur satisfaction et leur fidélité.

Après le séjour : Fidélisez vos clients en direct avec facilité. Utilisez les données recueillies pendant leur séjour pour offrir des offres et des services personnalisés, les incitant ainsi à revenir dans votre établissement. Notre solution Experience vous aide à entretenir une relation continue avec vos clients, garantissant ainsi leur fidélité à long terme.

Le contrôle qualité que le CRM Experience effectue pour moi sur mes clients est vraiment super. J’ai, à plusieurs reprises, désamorcé des situations très embêtante pour le client et ai transformé l’essai en ayant un client ravi de notre management et de l’équipe de l’hôtel.

Laissez nous effectuer un audit de votre relation client et découvrez comment Experience peut aider votre hôtel

C’est gratuit et sans engagement !

Réduisez votre taux de réservations via les OTA

Faites des OTA des partenaires et non des concurrents !

Mettez en place une stratégie de communication client efficace qui renforce la satisfaction et la fidélité. Notre solution automatise les échanges avec vos clients, offrant une expérience personnalisée et mémorable qui se traduit par une plus grande satisfaction.

Lorsque cette communication est associée à des offres attractives et exclusives conçues par votre établissement, vos clients sont encouragés à réserver directement avec vous. 

Les OTA vous offrent alors une belle visibilité, mais vous restez plus attractifs en direct, et vous fidélisez en direct également.

Cette combinaison gagnante permet d’augmenter significativement votre chiffre d’affaires direct tout en réduisant vos commissions OTA, sans baisser votre taux d’occupation

Customer journey

Experience est la plateforme me permettant de renouer avec mes clients et de leur offrir un avantage particulier. Avec ce système, nous avons trois chances de transformer le séjour de nos clients en un moment inoubliable et d’éviter les mauvaises critiques. Cela fait longtemps que je n’avais pas été autant convaincue par un produit

Prenez rendez-vous pour en savoir plus :