Notre Hub de communication
Centralisez et analysez votre suivi client et vos échanges sur une seule plateforme
Centralisez et analysez votre suivi client et vos échanges sur une seule plateforme
Votre hub de communication relié à votre fiche client, pour avoir accès à toutes vos données en 1 clic
Suivez et gérer votre communication client, quelque soit le canal choisi (mail, WhatsApp, SMS...)
Économisez du temps en utilisant des réponses pré-conçues et personnalisées pour répondre aux clients
Accédez simplement à tous vos échanges clients grâce à notre plateforme simple et intuitive
Répondez rapidement aux besoins de vos clients, quel que soit le canal de communication qu’ils utilisent.
Tous les messages de vos clients sont centralisés dans un hub de messagerie, connecté aux fiches clients, vous permettant de consulter l’historique de leur réservations chez vous et de leurs interactions avec votre équipe.
Enregistrez des messages pré-conçus pour répondre et contacter vos clients plus rapidement. Perdez moins de temps à réécrire les mêmes messages à chaque client.
Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour contacter le client et lui répondre rapidement quel que soit le canal par lequel il vous contacte.
Soyez à l’écoute de vos clients : accompagnez-les et montrez-vous disponible pour eux à tout moment, répondez à leurs questions de manière instantanée, sur le canal de leur choix, et gardez ainsi un contact permanent avec eux.
Vérifiez en un clic leurs historiques de séjour et de communication pour connaître leurs habitudes et préférences, afin de répondre rapidement à leurs besoins tout et personnalisant votre approche.
Créez ainsi un effet « Waouh » et améliorez l’experience client avant, pendant et après le séjour !
En centralisant tous les canaux de communications et les données clients, vous avez toutes les cartes en main pour répondre rapidement.
En vous montrant proactif avec vos clients, vous êtes à leurs côtés, à tout moment de leurs séjour.
Peu importe le canal sur lequel votre client souhaite échanger, vous répondez à ses besoins.
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Nous le faisons pour améliorer l'expérience de navigation et pour afficher des publicités (non) personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.