Notre Hub de communication

Centralisez et analysez votre suivi client et vos échanges sur une seule plateforme

Centralisation

Votre hub de communication relié à votre fiche client, pour avoir accès à toutes vos données en 1 clic

Gestion

Suivez et gérer votre communication client, quelque soit le canal choisi (mail, WhatsApp, SMS...)

Rapidité

Économisez du temps en utilisant des réponses pré-conçues et personnalisées pour répondre aux clients

Navigation

Accédez simplement à tous vos échanges clients grâce à notre plateforme simple et intuitive

hub de communication XP

Centralisation & gain de temps

 

Répondez rapidement aux besoins de vos clients, quel que soit le canal de communication qu’ils utilisent. 

Tous les messages de vos clients sont centralisés dans un hub de messagerie, connecté aux fiches clients, vous permettant de consulter l’historique de leur réservations chez vous et de leurs interactions avec votre équipe. 

Enregistrez des messages pré-conçus pour répondre et contacter vos clients plus rapidement. Perdez moins de temps à réécrire les mêmes messages  à chaque client.

Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour contacter le client et lui répondre rapidement quel que soit le canal par lequel il vous contacte.

Disponibilité, personnalisation et expérience client

Soyez à l’écoute de vos clients : accompagnez-les et montrez-vous disponible pour eux à tout moment, répondez à leurs questions de manière instantanée, sur le canal de leur choix, et gardez ainsi un contact permanent avec eux.

Vérifiez en un clic leurs historiques de séjour et de communication pour connaître leurs habitudes et préférences, afin de répondre rapidement à leurs besoins tout et personnalisant votre approche.

Créez ainsi un effet « Waouh » et améliorez l’experience client avant, pendant et après le séjour !

Hub de com XP

Témoignages Clients

“Expérience est la plateforme me permettant de renouer avec mes clients et de leur offrir un avantage particulier. Avec ce système, nous avons trois chances de transformer le séjour de nos clients en un moment inoubliable et d'éviter les mauvaises critiques. Cela fait longtemps que je n'avais pas été autant convaincue par un produit."
Hôtel de la Porte Dorée
“Ce qui fait désormais la différence est le facteur humain dans lequel l'hôtelier s'investit, pour son client. Et c'est précisément ce sur quoi est axée la solution Expérience. Nous gagnons un capital sympathie exceptionnel, élément de fidélisation fondamental pour les clients.”
Hôtel Balmoral

Les plus

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Rapidité

En centralisant tous les canaux de communications et les données clients, vous avez toutes les cartes en main pour répondre rapidement.

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disponibilité

En vous montrant proactif avec vos clients, vous êtes à leurs côtés, à tout moment de leurs séjour.

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satisfaction

Peu importe le canal sur lequel votre client souhaite échanger, vous répondez à ses besoins.

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