🚀 En 2024, faites décoller votre hôtel
Nos résultats en 2023 :
🛎️ 41 282 réservations 💰 38 121 667 € de CA ✅ 1 012 919 avis 📧 34 0495 emails clients
Et si vous faisiez pareil en 2024 ?
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Et si vous faisiez pareil en 2024 ?
Un accueil chaleureux constitue la première étape pour créer une expérience exceptionnelle et donner le ton à un séjour inoubliable.
Vous jouez un rôle essentiel dans l'amélioration de l'expérience de vos clients. Libérez votre temps pour mieux les servir !
En vous souvenant de leurs besoins et préférences et en personnalisant vos services, vous créez des séjours mémorables.
L'objectif ultime est que chaque client quitte votre établissement suffisamment satisfait pour vous recommander ou, mieux encore, revenir !
Dans l’industrie hôtelière, la première impression auprès du client est essentielle. Dès la réservation, chaque interaction compte. Découvrez comment le CRM Experience vous aide à identifier et à optimiser les multiples points de contact avec vos clients, créant ainsi des expériences mémorables dès le premier instant.
Dès la réservation, établissez un contact précoce pour construire une relation solide.
Personnalisez l’expérience client en cernant ses besoins et préférences avant même leur arrivée !
Concentrez-vous sur les clients présents ! Simplifiez vos processus et libérez-vous du temps pour améliorer la satisfaction clients.
Évitez ainsi tous les problèmes, mauvaises expériences et commentaires négatifs.
Même une expérience exceptionnelle n’est pleinement réussie que lorsque vous restez en contact avec vos clients pour les fidéliser.
L’objectif ultime : que votre client revienne et recommande votre hôtel.
L’anticipation est la clé pour offrir une expérience exceptionnelle à vos clients. Avant même qu’ils n’arrivent, personnalisez chaque séjour pour répondre aux besoins uniques de chaque client.
Créez une expérience sur mesure, garantissant une bonne satisfaction client dès le départ.
Lorsque vos clients sont sur place, chaque interaction doit être fluide et agréable.
Du check-in à la conciergerie, en passant par le contrôle qualité en temps réel, notre CRM libère du temps à vos équipes, leur permettant de se concentrer sur les clients présents, tout en vous aidant à prévenir les mauvaises expériences et les commentaires négatifs.
La fidélisation est la clé du succès à long terme. Après le séjour, notre CRM vous aide à maintenir le lien.
Aujourd’hui, les clients nagent dans un océan de publicités et d’offres concurrentes telles que Booking.com. Si vous, en tant qu’hôtelier, ne prenez pas des mesures pour rester présent dans cet environnement, vous risquez d’être oublié.
Restez présent dans l’esprit de vos clients. N’oubliez pas que, même après une expérience réussie, vos clients ne reviendront pas automatiquement si vous ne maintenez pas le contact !
Vos efforts pour garantir que chaque client parte pleinement satisfait sont récompensés par un haut niveau de satisfaction client.
Les retours chaleureux de vos clients sont le reflet de votre engagement à créer des expériences mémorables.
Les recommandations positives que vous recevez témoignent de la qualité exceptionnelle de votre hôtel et de vos services.
La fidélité de vos clients est la preuve que vous avez réussi à créer des séjours suffisamment mémorables pour les inciter à revenir.