Segmentez, ciblez et lancez des offres intelligentes pour booster votre taux d’occupation.
Notre équipe vous montre comment optimiser votre taux d’occupation !
C’est gratuit et sans engagement
Diviser vos clients en groupes pour mieux les comprendre et répondre à leurs besoins de manière singulière.
Analyser, identifier et comprendre vos clients pour leur proposer des offres adaptées.
Segmentez vos clients (âge, préférences, situation) afin de personnaliser chaque action marketing.
Différenciez-vous de vos concurrents en anticipant les besoins de chaque client !
Transformez votre relation clients à l’aide de notre outil de segmentation !
Vous le savez, la clé du succès dans l’industrie hôtelière réside dans la compréhension de vos clients. Notre outil de segmentation analyse leurs préférences, leurs comportements et leurs besoins afin de vous aider à créer des expériences incroyables et personnalisées.








Adressez vos offres aux clients qui y seront sensibles !
Notre outil de segmentation est un précieux allié pour décrypter la perception de vos clients à l’égard de votre hôtel et de vos services. Il met rapidement en lumière leurs besoins et attentes, tout en identifiant précisément les points d’amélioration à privilégier.
Vous pourriez par exemple : proposer des packages spéciaux aux citadins alentours ou envoyer des offres « late check-out » aux couples qui sont encore à l’hôtel arpès leur nuit de samedi.
Connaissance client
Une meilleure compréhension des clients et de leurs besoins, ce qui les a poussé à séjourner chez vous et ce qu’il faut faire pour qu’ils reviennent.
Données fiables
Les données sont récupérées à la source, liées au PMS, pré-check-in, pré-séjour, et enquêtes de satisfaction envoyées par notre CRM, mises à jour de façon régulière.
Multi-établissements
Analyse par activité (restaurant, spa, groupe d’hôtels…) pour mieux comprendre les comportements et les besoins des clients et améliorer les opportunités de ventes croisées.
Suivi simplifié
Évaluer plus efficacement l’efficience de la stratégie commerciale avec des retours sur offres tels que : l’ouverture, les clics, le chiffre d’affaires généré et le nombre de réservations…
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