Master Classes et Webinaires destinés aux hôteliers

Vous êtes-vous déjà demandé comment réduire vos commissions OTA ? Comment réellement optimiser votre parcours client ?

Nos master classes et webinaires ont pour objectif de répondre à ces questions. Consultez-les gratuitement dès maintenant.

[MASTER CLASS : Partie 1] Comment utiliser les OTA pour augmenter vos réservations en direct ?

Pensez-vous que les OTA vous assassinent avec des commissions astronomiques ? Et si les OTA étaient en réalité vos humbles serviteurs, des experts en marketing qui dépensent des millions pour vous amener des réservations en direct ?

Dans cette Master Class, nous allons porter un grand coup aux idées préconçues ! Je vais vous donner plusieurs cours d’aïkido hôtelier et vous apprendre à utiliser la force des OTA, au service de votre hôtel.

[MASTER CLASS : Partie 2] Comment baisser de 54% vos commissions OTA en y travaillant 15 minutes par jour ?

Vous vous demandez pourquoi vous payez tant de commissions aux OTA ? Vous en avez marre d’avoir le sentiment de devoir payer, payer et payer encore ? Vous aimeriez juste récupérer les bénéfices de votre travail ?

Cette Master Class composée de 158 slides, fruits de mes recherches depuis 2014, vous fournit la méthodologie pour arrêter cette vampirisation de vos propres clients par les OTA.  Reprenez le contrôle de vos bénéfices !

[WEBINAIRE] Connaissez-vous les 41 leviers du parcours de vos clients ?

Entre le moment où votre client a l’idée de voyager et le moment où vous parvenez à le fidéliser, il y a 41 étapes clés où vous aurez un contact digital avec lui.

Quelles sont ces 41 étapes, entre la planification du voyage, les préparatifs du séjour, l’arrivée dans votre établissement, et le retour chez soi ?

Ce webinaire est presenté par Tony Loeb, co-fondateur de la solution Experience Hotel et Thomas Yung, fondateur de Artiref, premier Blog de Marketing hôtelier.

[WEBINAIRE] 2 millions de profils clients analysés pour votre hôtel

  • Comment proposer les meilleurs services à chaque profil de client si vous n’avez pas analysé ces profils au préalable ?
  • Comment prioriser vos investissements en temps et en argent et prendre les bonnes décisions pour vos clients ?

Experience Hotel et Alentour (projet de la Caisse de Dépôts, via la Banque des Territoires, dans le cadre du plan France Relance) vous partagent leurs meilleures astuces pour optimiser l’expérience de vos clients pendant leur séjour.
Apprenez à cibler au mieux vos clients pour améliorer leur expérience et, finalement, augmenter vos revenus.