À la découverte de vos clients

La connaissance client n’est plus une option, c’est votre prochain levier de croissance !

 

Voyez concrètement comment notre CRM vous aide à mieux connaître, cibler et fidéliser vos clients.

C’est gratuit et sans engagement !

SEGMENTATION

Diviser vos clients en groupes pour mieux les comprendre et répondre à leurs besoins de manière personnalisée.

ANALYSE

Analyser, identifier et comprendre vos clients pour leur proposer des offres personnalisées.

PERSONNALISATION

Segmentez vos clients (âge, préférences, situation) afin de personnaliser chaque action marketing.

DIFFERENTIATION

Différenciez-vous de vos concurrents en anticipant les besoins de chaque client !

Base de données clients : 9 indicateurs clés que vous devez connaître sur vos clients

Connaissez-vous vos clients ?

Transformez votre relation client à l’aide de notre outil de segmentation !

Notre outil analyse leurs préférences, leurs comportements et leurs besoins afin de vous aider à créer des expériences incroyables et personnalisées.

Vous pouvez alors adapter votre communication pour répondre aux attentes spécifiques, renforcer la pertinence de votre marketing, et augmenter l’efficacité de vos campagnes. 

Des expériences clients uniques

Adressez vos offres aux clients qui y seront sensibles !

Notre outil de segmentation est un précieux allié pour décrypter la perception de vos clients à l’égard de votre hôtel et de vos services. Il met rapidement en lumière leurs besoins et attentes, tout en identifiant précisément les points d’amélioration à privilégier.

segmentation base de donnée clients

Un exemple de problématique aidé par la segmentation :

Booster la vente de vos suites ?

Critères de segmentation ​

La segmentation de vos audiences se traduit par le fait de déterminer des groupes de consommateurs homogènes, présentant les mêmes caractéristiques et bien distincts les uns des autres.

Cela vous permet d’assurer un ciblage pertinent de votre communication à travers tous les points de contact grâce à de puissantes fonctionnalités de segmentation qui font partie intégrante de la création et du déploiement de tous parcours clients.

segmentation experience hotel

Voyez concrètement comment notre CRM vous aide à mieux connaître, cibler et fidéliser vos clients.

C’est gratuit et sans engagement !