Livre Blanc

Comment rendre votre base clients optimale?

Livre blanc Experience CRM : Comment construire une base de données clients optimale ?
Téléchargez le livre blanc
En soumettant ce formulaire, vous acceptez qu'Expérience Hotel mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité
  • Combien de temps perdez-vous à vérifiez votre base de données client
  • Combien d’opportunités avez-vous perdus à cause d’un fichier client incomplet, pas à jour ?
  • Combien de fois votre suivi client au sein d’un groupe a échoué à cause d’une base non centralisée ?

Ce Livre Blanc traite de l’importance d’avoir une base Clients, mais pas seulement car cela ne fait pas tout si vous ne la faites pas “vivre”.

Nous vous donnerons les étapes à suivre pour rendre votre base client optimale afin d’augmenter considérablement la fidélisation, la satisfaction, l’engagement des clients sur vos actions marketing et, toujours, votre chiffre d’affaires en direct.

Sommaire : 

  • Introduction 

01 – Mettre à jour vos données clients

1.1 Mettre à jour vos données clients

1.2 Détecter les données erronées

1.3 Trouver et supprimer les doublons

1.4 Structurer vos données 

1.5 Vérifier et optimiser les données

1.6 Créer des filtres complexes

1.7 Faire des sauvegardes régulières

02 – Qu’en est-il de votre CRM hôtelier ?

  • Conclusion

🤓 Téléchargez le guide en remplissant le formulaire en haut à droite

Livre blanc Experience CRM : Comment construire une base de données clients optimale ?