Groupe Hôtelier

Centralisez la gestion de votre relation client sur l'ensemble de vos établissements hôteliers

comment faire e-mailing hôtelier efficace ? Experience CRM

Une seule interface CRM pour l’ensemble de votre groupe hôtelier

hotel group centralisation données experience CRM hotel et restaurant.png

Que vous ayez un ou cinquante établissements, équipés d’un ou de plusieurs PMS différents, le CRM Experience Hotel vous permet de rassembler les informations en une seule et unique base de données, depuis vos logiciels métiers et formulaires d’enrichissement.

Centralisez ainsi la gestion de votre relation client sur l’ensemble de vos établissements hôteliers, et bénéficiez de Dashboards avec vue par établissement pour chacun de nos produits.

Base de données

Tous vos cardex centralisés, nettoyés, dédoublonnées et segmentés

Gestion et analyse centralisées pour l’ensemble votre groupe hôtelier

Acquisition d’email
Tous vos cardex mis automatiquement à jour et dédoublonnés, au même endroit

Emails présents vs. manquants
Emails présents et email manquants dans votre base

Emails véritables récupérés :
Clients sans emails, avec emails OTA…

Source d’acquisition
Pms, channel manager, prestay, check in…

hotel group database base de données experience CRM hotel et restaurant

« Grâce aux outils du CRM Experience, je suis passé de 28% à 69% d’adresses e-mail correctement renseignées sur mes clients.

Cela m’a permis de générer 61 408 € de Chiffre d’affaires via mes campagnes d’e-mailing, et ce uniquement sur le dernier trimestre. »

Xavier Delloye, Carlton Hotel

Parcours client

Analysez le parcours de tous vos client sur une même plateforme

Email & Formulaires

Tous les envois des différents établissements, en un coup d’œil
Pré-stay
Emails envoyés, récupérés, services commandés, etc.
In-stay
Emails envoyés, réponses aux contrôles qualité et résultats.
Post-stay
Enquêtes envoyés, % de réponses et notes moyennes.
Redirection des avis
Sur TripAdvisor, Google, Booking, Expedia, Etc

Récolte d’avis positifs

Avec le mail de pré-séjour personnalisé en fonction de la segmentation de vos client, vous

Email & Formulaires

Grâce à vos enquêtes de satisfaction envoyées pendant le séjour, vous prévenez les mauvaises expériences et donc les mauvais commentaires. Couplé avec le mail d’incitation à laisser un avis sur la plateforme de votre choix envoyé systématiquement au départ du client, vous maximisez vos chances de récolter des notes positives !

Email Marketing

Programmez des envois en profitant des listes d’envoi de tous vos établissements

Email Marketing & Newsletter

Programmez des envois en profitant des listes d’envoi de tous vos établissements, centralisez vos templates d’e-mailing et créez une stratégie de marque efficiente sur le long terme.