Groupe Hôtelier
Centralisez la gestion de votre relation client sur l'ensemble de vos établissements hôteliers
Une seule interface CRM pour l’ensemble de votre groupe hôtelier
Que vous ayez un ou cinquante établissements, équipés d’un ou de plusieurs PMS différents, le CRM Experience Hotel vous permet de rassembler les informations en une seule et unique base de données, depuis vos logiciels métiers et formulaires d’enrichissement.
Centralisez ainsi la gestion de votre relation client sur l’ensemble de vos établissements hôteliers, et bénéficiez de Dashboards avec vue par établissement pour chacun de nos produits.
Base de données
Gestion et analyse centralisées pour l’ensemble votre groupe hôtelier
Acquisition d’email
Tous vos cardex mis automatiquement à jour et dédoublonnés, au même endroit
Emails présents vs. manquants
Emails présents et email manquants dans votre base
Emails véritables récupérés :
Clients sans emails, avec emails OTA…
Source d’acquisition
Pms, channel manager, prestay, check in…
« Grâce aux outils du CRM Experience, je suis passé de 28% à 69% d’adresses e-mail correctement renseignées sur mes clients.
Cela m’a permis de générer 61 408 € de Chiffre d’affaires via mes campagnes d’e-mailing, et ce uniquement sur le dernier trimestre. »
Xavier Delloye, Carlton Hotel
Parcours client
Email & Formulaires
Emails envoyés, récupérés, services commandés, etc.
Emails envoyés, réponses aux contrôles qualité et résultats.
Enquêtes envoyés, % de réponses et notes moyennes.
Sur TripAdvisor, Google, Booking, Expedia, Etc
Récolte d’avis positifs
Avec le mail de pré-séjour personnalisé en fonction de la segmentation de vos client, vous