Espace médias et ressources

Blog

Comment améliorer votre classement sur Tripadvisor ?

Comment améliorer votre classement sur Tripadvisor ?

Plateforme d’avis en ligne et outil puissant utilisé par les voyageurs du monde entier pour les aider à trouver de bons restaurants et hôtels, un

Traduction automatique de vos campagnes emailing sur Experience !

Traduction automatique de vos campagnes emailing sur Experience !

Experience vient de lancer un nouveau produit permettant la traduction automatique du contenu de vos e-mails marketing et des différents e-mails envoyés lors du parcours

Comment préparer sa newsletter hôtelière pour Noël ?

Comment préparer sa newsletter hôtelière pour Noël ?

Noël, ses illuminations, ses marchés, ses listes de cadeaux… Ne serait-il pas le temps d’en parler à vos clients ? Vous manquez d’idées ? Experience

Augmenter votre TRevPar en 5 astuces

Augmenter votre TRevPar en 5 astuces

Vous le savez déjà, proposer des offres ciblées et personnalisées à votre clientèle (avant et pendant le séjour) améliore l’expérience client. 

Comment améliorer votre classement sur Tripadvisor ?

Comment améliorer votre classement sur Tripadvisor ?

Plateforme d’avis en ligne et outil puissant utilisé par les voyageurs du monde entier pour les aider à trouver de bons restaurants et hôtels, un

Traduction automatique de vos campagnes emailing sur Experience !

Traduction automatique de vos campagnes emailing sur Experience !

Experience vient de lancer un nouveau produit permettant la traduction automatique du contenu de vos e-mails marketing et des différents e-mails envoyés lors du parcours

Comment préparer sa newsletter hôtelière pour Noël ?

Comment préparer sa newsletter hôtelière pour Noël ?

Noël, ses illuminations, ses marchés, ses listes de cadeaux… Ne serait-il pas le temps d’en parler à vos clients ? Vous manquez d’idées ? Experience

Augmenter votre TRevPar en 5 astuces

Augmenter votre TRevPar en 5 astuces

Vous le savez déjà, proposer des offres ciblées et personnalisées à votre clientèle (avant et pendant le séjour) améliore l’expérience client. 

Livre blanc