Fidéliser sa clientèle en proposant le petit plus que l’on ne retrouve pas ailleurs, reste un défi de tous les jours pour les hôteliers.
Les OTAs l’ont bien compris, c’est pourquoi ils ont développé les programmes de Fidélité, comme Genius chez Booking.com.
Les grands groupes hôteliers ont souvent cette capacité aussi, mais qu’en est-il des hôteliers indépendants ou des groupes de petite taille ?
Grâce au CRM Experience, proposez à TOUS vos clients la possibilité d’adhérer à vote propre GENIUS.
Intelligent et entièrement automatisé, le programme Privilège délivre à chacun de vos clients, et ce dès leur premier séjour, des prestations et des avantages qui n’existent que chez vous, que sur votre propre Site Web.
- Créez des niveaux qui évoluent avec les séjours de vos clients.
- Créez une communication Marketing dédiée à vos segments clients privilège.
- Segmentez les Extras et Services affichés dans les différents formulaires.
- Suivez tout l’historique d’un client, même au sein d’un groupe Hôtelier