Le contenu de votre newsletter hôtelière doit être attrayant, pertinent et offrir de la valeur ajoutée à vos abonnés. Voici quelques recommandations sur le
Vous avez une clientèle internationale, et vous souhaitez communiquer avec eux dans leur langue natale, mais : Découvrez la nouvelle fonctionnalité de traduction automatisée
Dans l’univers concurrentiel de l’hôtellerie, établir une communication efficace avec les clients est primordial pour se démarquer et fidéliser sa clientèle. La newsletter hôtelière
Votre objectif est de communiquer plus souvent à vos clients… Mais : Prenez la main sur nos différents scénarios d’e-mailing automatisés. Analysez vos clients,
Vous souhaitez communiquer fréquemment avec vos clients… Mais : Adoptez les scénarios automatisés proposés par le CRM Experience. Segmentation Clients, Analyse et Gain de
Vous vous demandez pourquoi vous payez tant de commissions OTA ? Vous en avez marre d’avoir le sentiment de devoir payer, payer et payer encore ? Vous aimeriez juste récupérer
Experience vient de lancer un nouveau produit permettant la traduction automatique du contenu de vos e-mails marketing et des différents e-mails envoyés lors du