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Parcours client

Parcours client : Documentation

Gérer et améliorer votre e-réputation - Experience CRM
Fidéliser sa clientèle en proposant le petit plus que l’on ne retrouve pas ailleurs, reste un défi de tous
Understanding Guest Experience - Experience Hotel Infographic
Apporter satisfaction à ses clients est primordial en tant qu’hôtelier, encore plus lorsqu’il est question de l’image de marque d’un groupe. Maintenir ou améliorer
Satisfaire ses clients est le propre des métiers de bouche et de l’hôtellerie, et pour conserver et améliorer la qualité de service il faut
Votre hôtel offre de nombreuses prestations que vos clients peuvent découvrir lors de leur séjour mais : Mettez à disposition de tous vos clients
Votre site Web est attractif, le temps de réponse est bon, vous êtes bien référencé, mais :  Comment faire pour le « Fidéliser » dès le
programme de fidélité hôtelier
Récupérez, avant l’arrivée, les détails personnels des clients. Votre base de données est trop souvent remplie d’emails clients OTA et d’e-mails incomplets? Vous n’avez
Experience CRM hotel restaurant - le pré-stay
Récupérez les coordonnées personnelles correctes de vos clients avant même avant leur arrivée, afin de communiquer avec eux, d’améliorer leur expérience, et ainsi augmenter
Quels sont les types de clients qui séjournent dans votre hôtel, et comment les segmenter dans votre base de données clients ? Dans n’importe
quel types d'e-mails envoyer à ses clients
Quels sont les types d’e-mails les plus fructueux ? Les plus dangereux ? La communication par mail avec vos clients ne doit jamais laisser
Votre Channel Manager influence-t-il votre marketing direct ?
Comment augmenter sa part de direct en seulement quelques minutes par jour ? 🤓 Téléchargez l’infographie en remplissant le formulaire
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Découvrez la brochure de notre outil CRM, ses caractéristiques et fonctionnalités.