Infographie

Groupes Hôteliers : Le Pré-Séjour Client vu par Experience CRM

programme de fidélité hôtelier
Téléchargez l'infographie
En soumettant ce formulaire, vous acceptez qu'Expérience Hotel mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité

Récupérez, avant l’arrivée, les détails personnels des clients.

Votre base de données est trop souvent remplie d’emails clients OTA et d’e-mails incomplets?

Vous n’avez pas la possibilité de centraliser vos données clients au sein du groupe, et en plus vous gérez plusieurs PMS différents déployés sur vos hôtels.

Le CRM Hôtelier « Experience »  vous propose une solution à ces problèmes :

Envoyez un e-mail de Pré-Séjour à tous vos clients quelques jours avant leur check-in.

Notre formulaire de Pré-Séjour évalue le profil des clients afin de leur fournir des services additionnels appropriés, et créer une expérience personnalisée en anticipant leurs besoins.

Le Pré-Séjour Experience CRM c’est :

  • Un segmentation des profils = Des offres dédiées
  • Une limitation du nombre de services affichés = Génère 6 fois plus de ventes
  • Une réduction significative du temps passé à la récupération des données client
  • Une réduction des erreurs d’écriture lors du remplissage des kardex
  • Toutes les données clients et historiques de séjour au sein du groupe, centralisés sur une seule interface

programme de fidélité hôtelier