Livre Blanc

Itinéraire d’un Client d’Hôtel

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L’Expérience Client dans l’industrie hôtelière est une séquence d’interactions subtiles et significatives qui vont au-delà de la simple transaction commerciale.
Le Parcours qui façonne l’Expérience Client englobe plus que le séjour en lui-même, embrassant chaque moment et façonnant ainsi l’empreinte mémorable que votre établissement laisse dans le cœur de vos clients.

Ce Livre Blanc explore l’itinéraire complet d’un client afin de comprendre l’importance de chaque étape de son parcours et les actions à mener, de la première source d’inspiration jusqu’au départ de l’hôtel, et même après.

Nous ferons aussi la lumière sur les outils et les fonctionnalités qu’offre un CRM métier dédié à l’hôtellerie pour transformer chaque étape en une Expérience Client exceptionnelle.

Sommaire : 

  • Introduction

01 – Inspiration

02 – Planification & Réservation

03 – Anticipation 

04 – Arrivée en ville

05 – Arrivée à l’hôtel & Check-in

06 – Pendant le séjour

07 – Check-out et Départ du client

08 – Bien après le séjour

09 – À quelles étapes utiliser un CRM

  • Conclusion

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