Fiche produit

Étude de cas : Comment récolter des avis positifs ?

Experience CRM Case Study: How to harvest positive reviews
Téléchargez la fiche produit
En soumettant ce formulaire, vous acceptez qu'Expérience Hotel mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité

Comment récolter plus de commentaires et avis positifs, améliorer votre moyenne globale et ainsi grimper dans le classement TripAdvisor ?

Dans cette étude ce cas…

Nous vous racontons comment un hôtel à récolté 886 avis dont seuls 34 en dessous de 4/5, ce qui lui a permis de gagner 0.2 point sur sa note globale (4,3 👉 4,5), et de gagner 361 places pour se placer 42ème dans le classement TripAdvisor des hôtels à Paris.

💡 N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations. Nous ferons en sorte de vous apporter des conseils et des solutions pour répondre à vos questions.

🤓 Téléchargez l’étude en remplissant le formulaire en haut à droite

Experience CRM Case Study: How to harvest positive reviews