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Satisfaction ou E-Réputation ? Telle est la Question.

Livre blanc Experience CRM : Satisfaction ou E-réputation ? Telle est la question
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  • Quelles sont les différences essentielles entre E-Reputation et Satisfaction Client?
  • Peuvent-elles se substituer l’une à l’autre? 
  • Doivent-elles systématiquement être dissociées?
  • Comment tirer le meilleur avantage lorsqu’elles sont travaillées en parallèle?
  • Comment peuvent-elles vous aider à renforcer votre présence en ligne?

Ce Livre Blanc fait la lumière sur 2 notions du quotidien des hôteliers, sur lesquelles encore un trop grand nombre font l’Amalgame, la E-Reputation et la Satisfaction Client.

Deux éléments vitaux à maîtriser chacun distinctement, et à savoir combiner pour tirer le meilleur de chacun pour renforcer ainsi l’image de votre établissement, améliorer les interactions avec vos clients, booster la fidélité et les réservations en direct.

Sommaire : 

  • Introduction

01 – E-Reputation et Satisfaction Client : Même Combat ?

1.1 Qu’est-ce que la E-Reputation ?

1.2 Qu’est-ce que la Satisfaction Client

02 – Deux indicateurs à ne pas mélanger

2.1 Différences essentielles

2..2 L’analyse sémantique: Une technique tout en nuances

2.3 E-Réputation et Satisfaction, différentes mais complémentaires ?

03 – Comment les combiner pour une meilleure Experience Client 

3.1 Les Bonnes raisons de conjuguer E-Réputation et Satisfaction Client

3.2 Les retours client “En Direct”, moteur de votre E-Réputation “En Ligne”

  • Conclusion

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