Fiche produit

Étude de cas : Comment récupérer les e-mails clients ?

Étude de cas : Comment récupérer les e-mails clients ?
Téléchargez la fiche produit
En soumettant ce formulaire, vous acceptez qu'Expérience Hotel mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité

Comment récupérer les adresses e-mails clients qui réservent dans votre hôtel via les OTAs ?

Dans cette étude ce cas…

Nous vous racontons comment un hôtel à récolté 695 adresses e-mail vérifiées en quelques mois, et est passé de 20 à 60% de taux de récupération des adresses e-mails des clients.

💡 N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations. Nous ferons en sorte de vous apporter des conseils et des solutions pour répondre à vos questions.

🤓 Téléchargez l’étude en remplissant le formulaire en haut à droite

Étude de cas : Comment récupérer les e-mails clients ?