Experience Performance Score

Le baromètre de votre relation client hôtelière

Après 10 ans passés aux côtés des hôteliers et une analyse approfondie de leur relation client par Experience CRM, nous avons vu de tout : des pratiques exemplaires aux erreurs les plus coûteuses. Les milliers de données exploitées nous ont permis de développer la norme Experience Performance Score pour vous guider et vous soutenir dans l’amélioration continue de votre relation client.

Une évaluation claire et instantanée​​

La norme Experience Performance Score mesure la performance de votre relation client avec une notation simple et visuelle de A à E. Une quinzaine de facteurs sont pris en compte tels que :

  • La captation des coordonnées clients
  • Les contacts clients concernant le séjour
  • L’engagement des clients
  • La satisfaction
  • L’E-réputation
  • Le maintien du contact

Mesurez et agissez rapidement

Experience Performance Score vous donne les clés pour transformer vos points faibles en forces, avec un impact direct sur votre fidélisation.

Et vous, où en est votre relation client ?

Évaluez-la gratuitement en 5 minutes avec notre simulateur et identifiez les leviers de performances à activer pour votre établissement.

Ordinateur montrant l'utilisation d'Experience Performance Score

Je souhaite connaître l’Experience Performance Score :

Si vous gérez un hôtel indépendant, merci de renseigner les données spécifiques à votre établissement pour obtenir une évaluation précise de votre relation client.

Merci de prendre en compte les valeurs moyennes de votre groupe si vous les connaissez ou choisir un établissement en particulier