L’objectif de cette API est de permettre aux partenaires d’envoyer des réservations, des données sur les clients et des mises à jour au CRM Experience Hotel et de récupérer les modifications d’Experience Hotel.
Cette API vous permet de récupérer les avis et les scores moyens recueillis via les enquêtes de satisfaction du CRM Experience.
Cette API vous permet de récupérer les détails des enquêtes de satisfaction complétées ainsi que les informations sur le client et le séjour correspondant.
Cette API vous permet de récupérer les réservations d’un hôtel ou d’un groupe d’hôtels à partir du CRM Experience Hotel.
Cette API vous permet d’alimenter une liste d’envois sur le CRM Expérience avec des champs personnalisés.
Le Widget Newsletter du CRM Experience est accessible en tant qu’API pour envoyer un nouvel abonné à une liste ou à plusieurs listes.
Cette API vous permet de récupérer tous les clients désinscrits du CRM et de pousser les nouvelles désinscriptions vers le CRM.
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Nous le faisons pour améliorer l'expérience de navigation et pour afficher des publicités (non) personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.