Pas de pack, ni de plan.
Chez Expérience, vous choisissez ce dont vous avez besoin
Ne payez pas pour des services que vous n'utiliserez pas
C’est gratuit et sans engagement
Liste des différents outils et services que vous retrouverez à la carte chez Expérience pour maîtriser votre relation client, effectuer des campagnes marketing efficaces, gérer votre e-réputation et fidéliser votre clientèle:
RELATion client
- Mail de bienvenue
- SMS de bienvenue
- Formulaire de pré-accueil
- Upsale et upgrade
- Pré-check-in en ligne
- Fiche d'arrivée sur tablette
- Gestion clients avancée
- Contrôle qualité
- Conciergerie *
- Identification des VIP et influenceurs
- Développement de la clientèle B2B
- Enquête de satisfaction
- Gestion de la E-réputation
- Incitation à laisser un avis
- Assistance IA aux réponses
- Analyse sémantique des commentaires
- Analyse avancée
- Widget commentaires sur votre site Web
- Programme de fidélité sur mesure
Marketing
- Nettoyage des fiches clients en doublon
- Gestion des listes de mailing
- Widget abonnement newsletter
- Widget acquisition
- Segmentation selon plus de 40 critères
- Création illimitée de campagnes personnalisées
- Gestion de campagnes optimisées pour l'hôtellerie
- Traduction automatisée de vos campagnes
- Bibliothèque de 41 scénarios pré-construits
- Accès à notre base de 5 325 événements mondiaux
- Construisez vos propres automatisations
- Gestion automatique des avantages pour vos clients
- Suivi des conversions globales et par scénario
Reporting
- Analyse d'exploitation de la base de données
- Buyer personnae
- Analyse séjours
- Activité CRM
- Performances commerciales
- Analyse des formulaires
- API d'export Looker Studio
- KPIs emailing
- Performances CA des campagnes
- Upselling et services vendus
- Efficacité des widgets
- Suivi des revenus générés
- Monitoring 40+ plateformes : notes, position, avis,
- Résultats des incitations aux avis
- Taux de réponse aux avis
- Comparaison hôtels d'un même groupe
- KPI satisfaction segmentés
Nous sommes connectés à plus de 100 solutions hôtelières
Questions fréquemment posées
Nous accompagnons tout type d’établissement, allant de la chambre d’hôte au groupe hôtelier.
En effet, un CRM répond à une stratégie de personnalisation de l’expérience client, et notre outil répond à tout type de problématique, quelque soit la taille de votre établissement.
Nos outils sont indépendants et vous pouvez choisir ce que vous souhaitez inclure dans votre abonnement. Par exemple, en relation client automatisée, vous pouvez choisir de n’utiliser qu’une partie des services liés au pré-séjour ou à l’après-séjour. Nous nous adaptons à vos besoins.
La facturation peut s’effectuer mensuellement, trimestriellement ou annuellement.
En dehors du coût de licence, il y a un coût fixe lié à l’implémentation de votre établissement, qui inclut la création de votre compte, la configuration des outils auxquels vous aurez souscrit, la formation de vos équipes, …
Pour obtenir un devis personnalisé, contactez un de nos ingénieurs commerciaux
Un chargé de compte dédié se chargera de la configuration de votre compte. Chaque implémentation est unique et c’est pourquoi nous vous accompagnons de manière personnalisée à chaque étape.
Tout en mettant en place les différents outils dans le CRM, nous nous assurerons de la bonne connectivité avec votre PMS. Nous vous recommandons de vous rapprocher de celui-ci afin de vous assurer que vous disposez des options nécessaires de connectivité à un CRM. Indépendamment de notre volonté, certains PMS facturent les hôtels pour se connecter à un service tierce. Là encore, renseignez vous auprès de votre fournisseur directement.
Cela va dépendre des modules contractés, de votre disponibilité et de votre réactivité sur le projet. Il faut compter en moyenne 4/6 semaines.
Tout bon CRM devrait avoir une base de données client et c’est précisément ce que Expérience propose.
Votre base de données s’articulera autour des réservations présentes dans votre PMS, dont nous pouvons importer l’historique. L’intégralité de nos outils permet d’alimenter en temps réel le contenu de vos fiches clients. Vous disposerez ainsi d’une base renseignée, alimentée en continue et segmentable pour vos campagnes marketing.
Oui, le support technique est inclus dans votre abonnement, que se soit par email ou téléphone. Nous avons même prévu un chat dans le CRM pour obtenir des réponses rapides.
De plus, une bibliothèque extensive de tutoriels vidéos est disponible pour nos clients.
Autant que vous le pensez nécessaire ! Il n’y a aucune limite quant à la création de compte chez Expérience.
Vous aurez également la possibilité de créer des niveaux d’accès selon des groupes d’utilisateurs.
Expérience travaille avec près de 200 groupes hôteliers.
La création d’un compte groupe est gratuite. Vous disposerez ainsi d’un accès pour chaque établissement, qu’il s’agisse d’hôtel et/ou de restaurants. Un tableau de bord groupe vous permettra d’accéder aux données individuelles de chaque compte, mais vous y trouverez également des statistiques croisées à l’échelle de votre groupe.
Chez Expérience, nous prenons la question des données clients très au sérieux.
Nous répondons aux exigences de la CNIL sur les obligations des sociétés quand à la protection des données. L’intégralité des données est stockée en France et n’est pas communiquée à un tierce partie.
Lorsque vous rejoignez Expérience, nous mettons à votre disposition notre convention sur le traitement des données où vous retrouverez toutes nos obligations contractuelles en tant que sous-traitant.
C’est gratuit et sans engagement