Pas de pack, ni de plan.

Chez Expérience, vous choisissez ce dont vous avez besoin

Ne payez pas pour des services que vous n'utiliserez pas

C’est gratuit et sans engagement

Liste des différents outils et services que vous retrouverez à la carte chez Expérience pour maîtriser votre relation client, effectuer des campagnes marketing efficaces, gérer votre e-réputation et fidéliser votre clientèle:

RELATion client

Tous les outils nécessaires pour perfectionner votre satisfaction clients. Anticipez leurs besoins, facilitez-leur la vie et découvrez les leviers d'amélioration disponibles dans votre établissement
Avant séjour
Pendant le séjour
Après séjour

Marketing

Maîtrisez les secrets des e-mailings hôteliers et augmentez les revenus de votre établissement. Créez vos propres campagnes, segmentez vos clients et utilisez nos scénarios d'envois automatisés pour gagner du temps
Base de données
Campagnes d'e-mailing
Marketing automatisé

Reporting

Utilisez la force du CRM pour obtenir de nombreux rapports. Visualiser et partagez des insights à travers des rapports interactifs et des tableaux de bord personnalisables. Analysez les données et prenez les bonnes décisions
Business Intelligence
Marketing
E-réputation

Nous sommes connectés à plus de 100 solutions hôtelières

Questions fréquemment posées

Combien coûte Expérience CRM ?

Nos outils sont indépendants et vous pouvez choisir ce que vous souhaitez inclure dans votre abonnement. Par exemple, en relation client automatisée, vous pouvez choisir de n’utiliser qu’une partie des services liés au pré-séjour ou à l’après-séjour. Nous nous adaptons à vos besoins.

La facturation peut s’effectuer mensuellement, trimestriellement ou annuellement.

En dehors du coût de licence, il y a un coût fixe lié à l’implémentation de votre établissement, qui inclut la création de votre compte, la configuration des outils auxquels vous aurez souscrit, la formation de vos équipes, …

Pour obtenir un devis personnalisé, contactez un de nos ingénieurs commerciaux

Comment se passe la connexion de mon hôtel ?

Un chargé de compte dédié se chargera de la configuration de votre compte. Chaque implémentation est unique et c’est pourquoi nous vous accompagnons de manière personnalisée à chaque étape.

Tout en mettant en place les différents outils dans le CRM, nous nous assurerons de la bonne connectivité avec votre PMS. Nous vous recommandons de vous rapprocher de celui-ci afin de vous assurer que vous disposez des options nécessaires de connectivité à un CRM. Indépendamment de notre volonté, certains PMS facturent les hôtels pour se connecter à un service tierce. Là encore, renseignez vous auprès de votre fournisseur directement.

Comment se construit ma base de données clients ?

Tout bon CRM devrait avoir une base de données client et c’est précisément ce que Expérience propose.

Votre base de données s’articulera autour des réservations présentes dans votre PMS, dont nous pouvons importer l’historique. L’intégralité de nos outils permet d’alimenter en temps réel le contenu de vos fiches clients. Vous disposerez ainsi d’une base renseignée, alimentée en continue et segmentable pour vos campagnes marketing.

Est -ce que le support technique est inclus ?

Oui, le support technique est inclus dans votre abonnement, que se soit par email ou téléphone. Nous avons même prévu un chat dans le CRM pour obtenir des réponses rapides. 

De plus, une bibliothèque extensive de tutoriels vidéos est disponible pour nos clients.

Combien d'utilisateurs sont inclus par compte ?

Autant que vous le pensez nécessaire ! Il n’y a aucune limite quant à la création de compte chez Expérience.

Vous aurez également la possibilité de créer des niveaux d’accès selon des groupes d’utilisateurs.

J'ai plusieurs hôtels, quelles solutions proposez vous ?

Expérience travaille avec près de 200 groupes hôteliers.

La création d’un compte groupe est gratuite. Vous disposerez ainsi d’un accès pour chaque établissement, qu’il s’agisse d’hôtel et/ou de restaurants. Un tableau de bord groupe vous permettra d’accéder aux données individuelles de chaque compte, mais vous y trouverez également des statistiques croisées à l’échelle de votre groupe.

Qu'en est il de la protection des données et du RGPD ?

Chez Expérience, nous prenons la question des données clients très au sérieux.

Nous répondons aux exigences de la CNIL sur les obligations des sociétés quand à la protection des données. L’intégralité des données est stockée en France et n’est pas communiquée à un tierce partie.

Lorsque vous rejoignez Expérience, nous mettons à votre disposition notre convention sur le traitement des données où vous retrouverez toutes nos obligations contractuelles en tant que sous-traitant.

C’est gratuit et sans engagement