Top 20 des services hôteliers à proposer à vos clients

Quels sont les services à avoir dans votre hôtel ? Pour répondre à cette question, l’équipe d’Experience Hotel a analysé des milliers de données fournies par nos clients hôteliers afin de trouver les services hôteliers gratuits et payants les plus appréciés par les voyageurs.

Top 10 des services hôteliers payants :

Liste basée sur une analyse de 16 103 voyages

  1. Petit-déjeuner
  2. Parking
  3. Love package / Love box
  4. Carnet de tickets ou passes (métro, musée, etc.)
  5. Bouteille de champagne
  6. Fleurs
  7. Restaurant
  8. Chambre avec vue particulière
  9. Spa / Hammam / Massage
  10. Shuttle / Navette /  Bus privé

Découvrez comment Experience peut aider votre hôtel !

Conclusion

Dynamisez votre offre et renforcez votre différence !

En tant qu’hôtelier, vous avez la possibilité d’offrir de nombreux services intéressants à vos clients, améliorant ainsi la qualité générale de leur séjour. Ne lésinez pas sur la quantité, mais adaptez les services proposés au client !

Un corpo ne sera pas intéressé par la même chose qu’un touriste seul, qu’un couple ou une famille !

Plus vous personnalisez, plus vous avez de chances de vendre 🙂 Améliorez l’expérience client en proposant des services adaptés à leurs besoins, améliorez ainsi votre e-réputation, et profitez-en pour augmenter votre RevPAR….

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