[CONFÉRENCE] L’ EXPÉRIENCE CLIENT : MENSONGES ET VÉRITÉS – CCI DES VOSGES

J’ai eu le plaisir d’être invité à la CCI des Vosges pour animer une conférence sur le thème :

“L’expérience client : mensonges et vérités”

Cette conférence s’articule autour des 4 leviers susceptibles d’augmenter votre chiffre d’affaires via une expérience client maîtrisée :

  • Ventes additionnelles et upgrades de chambre ;
  • E-réputation ;
  • Fidélisation ;
  • Bouche à oreille.

Sur chacun de ces 4 leviers, je reprends les mensonges, véhiculés depuis longtemps, qui vous ont peut-être empêchés de réussir. Mais je vous livre surtout des vérités connues, en les étayant et en les valorisant grâce à de bonnes pratiques enseignées pour vous en faciliter la mise en place.

Grâce à cette conférence, vous obtiendrez 4 listes d’actions précises à exécuter pour atteindre vos objectifs.

Pour plus d’informations,

Contactez-moi :

Tony Loeb

06 17 14 57 37

contact@tonyloeb.com

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Groupes Hôteliers : Le Pré-Séjour Client vu par Experience CRM