Satisfaire ses clients est le propre des métiers de bouche et de l’hôtellerie, et pour conserver et améliorer la qualité de service il faut pouvoir enquêter auprès d’eux, mais :
- Vous n’avez pas les outils nécessaires.
- Ou pas le temps de vous en occuper.
- Votre base de données client n’est pas à jour.
- Vous n’êtes pas en mesure de lier les retours aux enquêtes à l’historique des clients.
- Vous ne connaissez pas le principe du NPS.
- Et puis de toute façon, les OTA envoient déjà des enquêtes… pourquoi s’embêter à le faire ?
Découvrez la solution d’automatisation et d’analyse de la Satisfaction Client du CRM Experience.
Menez vos propres enquêtes, questionnez l’ensemble de vos clients, et analysez vos résultats de façon détaillée.
!!! Et parce que les OTA le font, il vous faut le faire aussi !!!
- Créez vos propres questionnaires personnalisés.
- Envoyez les à tous vos clients de façon automatisée.
- Suivez l’ensemble des retours clients sur une seule interface.
- Adoptez le NPS pour distinguer “Détracteurs” et “Promoteurs”
- Grâce aux connexions PMS :
- Profitez d’un niveau de précision avancé dans l’analyse des retours aux enquêtes, par élément.
- Profitez d’un historique de suivi sur chaque client.