Apporter satisfaction à ses clients est primordial en tant qu’hôtelier, encore plus lorsqu’il est question de l’image de marque d’un groupe.
Maintenir ou améliorer la qualité nécessite de pouvoir mener fréquemment des enquêtes auprès des clients, mais :
- Vous n’avez pas les outils adéquats.
- Vous manquez de temps.
- Votre base de données n’est pas centralisée entre vos établissements.
- Vous n’êtes pas en capacité de relier les enquêtes à l’historique de vos clients.
- Vous n’avez pas encore adopté le principe du NPS.
- Et après tout, les OTA envoient déjà des questionnaires… Alors pourquoi s’embêter à faire doublon ?
Découvrez ce que le CRM Experience met à votre disposition pour automatiser, centraliser et analyser la Satisfaction Client
Envoyez vos propres questionnaires, enquêtez sur l’ensemble de vos visiteurs et analysez dans le détail tous les retours.
!!! Et parce que les OTA le font déjà, vous devez le faire aussi !!!
- Editez vos propres enquêtes personnalisées.
- Envoyez automatiquement des questionnaires à tous vos clients.
- Centraliser l’ensemble des retours clients pour tous vos hôtels, sur une seule interface
- Découvrez le principe NPS pour détecter les “Détracteurs” et les “Promoteurs”
- Au travers des connexions PMS :
- Accédez à un niveau d’analyse avancé, dans le détail pour chaque élément.
- Accédez à un historique de recherche sur chaque client.