Son Histoire
Eliophot est une agence Web et Marketing 360°, spécialisée dans l’hôtellerie et marques lifestyle.
Créée en 1971, Eliophot devient au début des années 80 un des pionniers de la communication des hôtels et restaurants.
Aujourd’hui, avec plus de 50 ans d’expérience, elle bénéficie d’un savoir-faire dans la réalisation de sites Internet, de créations uniques, d’outils issus des dernières technologies.
Ses équipes, dépositaire d’une forte culture de l’hôtellerie et de la restauration, accompagnent ses clients dans leur stratégie de communication et de commercialisation.
Ses Domaines d'intervention
L’agence Eliophot accompagne les professionnels du Tourisme sur de nombreux domaines.
Communication visuelle, Création de sites web, Référencement, SEO, Hôtels, restaurants, Réseaux sociaux, SEA, Community management, Webmarketing, Video, Reportage photos, E-réputation et marques lifestyle.
Tous ces domaines d’expertises sont réunis sous 3 branches :
- STUDIO.
- DIGITAL.
- CONSEIL.
Ses Produits et Services
- Le STUDIO -
Développement de l'identité visuelleEliophot accompagne les « marques » sur la création et le dévelloppement de leur identité visuelle.
Cela comprend :
- L’accompagnement sur le cahier des charges.
- La création de la marque et de son identité (Logo, branding, charte graphique, etc).
- La définition de la ligne éditoriale (réseaux sociaux, marketing, etc)
- L’édition des supports physiques et digitaux.
- Le DIGITAL -
Création de Sites Internets
Eliophot accompagne les professionnels à la création de leur Site Web officiel.
Cela comprend :
- La réalisation d’un Site Web clé en main, sur modèle ou sur mesure.
- La mise en avant sur Internet, par des actions d’acquisition, de protection de marque et de création de contenus SEO.
- Le développement de l’audience et des taux de conversion au travers des médias sociaux.
- La remontée du Site Web face aux OTA lors des recherches Internet grâce aux campagne MetaSearch.
- Le CONSEIL -
Audits et études en Marketing DigitalEliophot accompagne les acteurs du tourisme dans le développement de leur stratégie Web Marketing, ainsi que dans l’analyse et la restitution des données.
Cela comprend :
- Un audit global. (exploration, stratégie, positionnement, branding)
- L’analyse des tendances.
- L’analyse et l’étude de la stratégie Marketing.
Langues : Français, Anglais
Zone : Europe
Logiciel adapté pour : Hôtels, Groupes Hôteliers, Résidences hôtelières, Restaurants, Bars