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Peek’In : La solution de gestion des objets trouvés pour les pros

Son Histoire

Lancée fin 2017, développée en 2018 et commercialisée à partir de 2019, PeeK’in est une startup nantaise créée par Jérôme Pasquet et Jérôme Dumas pour faire de PeeK’in le standard de la gestion des objets trouvés de l’Hospitality & Travel !
Leur ambition : faire que l’oubli d’un objet ne soit plus une expérience décevante en fin de séjour ou de voyage.

Sa Technologie

Convertir les objets trouvés des hôteliers en satisfaction client et bien-être collaborateurs.
L’application PeeK’in a été pensée avec des hôteliers, et elle est améliorée en permanence grâce aux demandes des clients de tous secteurs : c’est du co-développement, avec pour leitmotiv la simplicité.
Comment : https://peekin.me/produit/

Pourquoi choisir Peek'In ?

Gain de Temps

Gain d'Espace

Gain Satisfaction Client & Bien-être collaborateur

Gagner du temps pour se concentrer sur les tâches cœur du métier d’hôtelier.

Grâce à l’automatisation des actions chronophages, Peek’in fait économiser un temps précieux, ce qui rend les professionnels plus disponibles pour leurs clients.

Rassurer les clients utilisateurs avec un service professionnel et fiable.

PeeK’in permet une restitution rapide et entièrement sécurisée (transport, coordonnées bancaires et personnelles).

Développer une relation étroite avec les clients.
Renforcer la relation en offrant un service innovant et sur-mesure en cas d’oubli d’objets.
Les propriétaires en seront reconnaissants !

Faire rayonner la qualité de service des hôtels.
En annonçant de bonnes nouvelles à votre clientèle vous améliorez votre réputation et vous le faites savoir aux futurs clients.

Langues : Français, Anglais, Espagnol

Zone : France, Espagne, UK, Benelux, Suisse, Allemagne

Logiciel adapté pour : Hôtels, Groupes Hôteliers, Résidences hôtelières


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