Grâce à une gestion interne fluide et à un concept soigneusement élaboré, nos clients profitent d’un séjour harmonieux qui les incite à revenir.
Marilena Priolo, Directrice | Whistler Hotel
Niché entre deux des plus grandes gares parisiennes, l’Hôtel Whistler Paris offre à ses visiteurs une immersion dans l’univers ferroviaire, entre élégance et voyage. Aujourd’hui, l’établissement hôtelier 4* qui utilise Medialog en PMS et Experience CRM est en pleine évolution, cherchant à consolider ses acquis et à saisir de nouvelles opportunités de croissance.
Le PMS Medialog est relié en 2-way (automatisation de l’envoi de données de manière bidirectionnelle) avec Experience CRM. Ainsi, une réelle synergie bénéfique à l’hôtel s’est créée.
Les équipes utilisent le PMS Medialog facilement et gagnent en efficacité.
Le PMS alimente le CRM Experience avec des informations précises et exploitables.
ROI x 7 !
L’hôtel envoie des campagnes personnalisées atteignant un taux d’ouverture de 40 % et rapportant en moyenne 421 € de revenus par réservation générée.
La fluidité PMS–CRM renforce l’expérience client et favorise le retour :
7 % des clients reviennent pour un deuxième séjour ou plus.
En un an, la fluidité entre PMS et CRM, combinée à des choix internes cohérents et à l’expérience unique de l’hôtel, a permis d’optimiser la gestion et de consolider la fidélité client. Les résultats sont concrets : +7 % de RevPAR et +7,68 % de taux d’occupation, illustrant l’efficacité d’une approche globale où technologie hôtelière, organisation et expérience client se renforcent mutuellement.
d’augmentation du taux d’occupation en un an
d’augmentation sur le RevPAR en un an
l’outil marketing permet un retour sur investissement concret
des clients reviennent pour un deuxième séjour ou plus…
En savoir + sur la synergie CRM et PMS
C’est gratuit et sans engagement !
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Medialog est un éditeur majeur de logiciels pour l’hôtellerie et la restauration. Ses solutions PMS et POS innovantes sont des valeurs sure qui facilitent le quotidien des professionnels avec un service d’assistance de qualité. En savoir plus.
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