Oubliez les campagnes e-mailing impersonnelles envoyées à toute votre base. Préférez des campagnes personnalisées et adaptées aux profils de vos clients.
Création de liste d’envoi
Le CRM hôtelier "Experience" vous fournit plus de 50 critères pour segmenter chaque envoi
Segments généraux
- Voyageurs ayant une réservation future
- Voyageurs actuellement dans l’établissement
- Etc.
Segments pour les groupes d'hôtels
- Envoyer à tous les hôtels du groupe
- Envoyer à un seul hôtel du groupe
- Etc.
Segments relatifs au dernier séjour
- Code tarif du dernier séjour
- Canal du dernier séjour
- Segment du dernier séjour
- Etc.
Segments liés aux séjours
- Date de réservation
- Date d’arrivée
- Durée du séjour
- Catégorie de chambre
- Raison du voyage
- Etc.
Segments relatifs à l'activité e-mailing
- Campagnes reçues
- Campagnes ouvertes
- Campagnes cliquées
- Etc.
Segments relatifs aux clients
- Pays du client
- Langue du client
- Nombre de séjours
- Âge
- Etc.
Campagnes automatisées
Pas le temps de créer un e-mailing ?
Adoptez nos 43 scénarios automatisés
Analyse de vos clients
Grâce aux nombreuses informations accumulées sur vos clients, le CRM crée un contact continu avec eux, à tous les moments que vous jugerez clés : anniversaire, événements personnels, 1 an après leur départ de l’hôtel, etc.
Gagnez du temps
Le CRM est intelligent et maintient automatiquement le contact avec vos clients. Concentrez-vous sur l’essentiel : les clients dans votre hôtel !
Des campagnes e-mails élégantes, aux couleurs de votre hôtel
Campagnes ponctuelles
Notre CRM met à votre disposition outil de création d’e-mails marketing et de newsletters accessibles à tout type d’utilisateurs !
Créez vos templates en quelques minutes, et partagez à vos clients vos dernières offres et nouveautés sans perdre de temps
Analyse des campagnes e-mailing
Calculez correctement vos revenus
De plus en plus de mails sont lus sur un Smartphone, alors que la réservation finale est souvent effectuée sur un ordinateur.
Résultat : vous ne pouvez normalement pas suivre tout le CA généré par votre e-mailing.
Grâce à notre système de tracking, toutes les réservations issues de vos campagnes d’e-mailing sont correctement identifiées, qu’elles soient faites instantanément ou après quelques jours, en utilisant un ou plusieurs appareils différents (Ordinateur, Tablette, etc.)
« En 2020, mes campagnes d’e-mailing ont généré 121 516 € de réservations. Merci au CRM hôtelier Experience ! »
Francois Dapremont, propriétaire de l’Hôtel Balmoral Paris ****
Ce qui fait désormais la différence est le facteur humain dans lequel l’hôtelier s’investit, pour son client. Et c’est précisément ce sur quoi est axée la solution Expérience. Nous gagnons un capital sympathie exceptionnel, élément de fidélisation fondamental pour les clients
Hôtel Balmoral
Le contrôle qualité que le CRM Experience effectue pour moi sur mes clients est vraiment super. J’ai, à plusieurs reprises, désamorcer des situations très embêtante pour le client et ai transformé l’essai en ayant un client ravi de notre management et de l’équipe de l’hôtel.
Le Villa Italia
Expérience est la plateforme me permettant de renouer avec mes clients et de leur offrir un avantage particulier. Avec ce système, nous avons trois chances de transformer le séjour de nos clients en un moment inoubliable et d’éviter les mauvaises critiques. Cela fait longtemps que je n’avais pas été autant convaincue par un produit
Hôtel de la Porte Dorée
Les conséquences en terme de services supplémentaires vendus sont remarquables, de la bouteille de champagne aux circuits touristiques, ce sont des dizaines de services par mois qui sont vendus grâce à ce CRM .
Hôtel Arvor Dorian
Le CRM nous aide à avoir un point de vue extérieur. Etant dans l’établissement 24 h / 24 h, notre oeil est habitué à bien trop de choses. Lorsque les clients nous font remarquer certains points, nous regardons différemment et pouvons alors réellement améliorer notre service clients en évaluant mieux leurs priorités.
La Toubana Hôtel & Spa
Expérience nous a permis de littéralement créer un lien privilégié avec notre client, avant même son arrivée. Nous établissons un véritable dialogue avec lui. Le client se sent plus à l’aise car nous sommes plus à l’écoute. Et quand un client est satisfait, la conversion vers un bon commentaire est amplement facilitée.
Hôtel Princesse Caroline
Ce qui fait désormais la différence est le facteur humain dans lequel l’hôtelier s’investit, pour son client. Et c’est précisément ce sur quoi est axée la solution Expérience. Nous gagnons un capital sympathie exceptionnel, élément de fidélisation fondamental pour les clients
Hôtel Balmoral
Le contrôle qualité que le CRM Experience effectue pour moi sur mes clients est vraiment super. J’ai, à plusieurs reprises, désamorcer des situations très embêtante pour le client et ai transformé l’essai en ayant un client ravi de notre management et de l’équipe de l’hôtel.
Le Villa Italia
L’automatisation des tâches : quels avantages pour votre hôtel ?
Découvrez comment l’automatisation des données révolutionne le secteur hôtelier ! Personnalisation, gain de temps et rentabilité : cet article vous dévoile toutes les clés pour transformer votre gestion hôtelière grâce aux outils CRM.
Pourquoi la centralisation des données est-elle essentielle pour la gestion hôtelière ?
Vous le savez, l’expérience client est clé et la gestion efficace des données est devenue indispensable pour les établissements. La centralisation des données joue un rôle crucial en assurant une visibilité complète et intégrée de chaque aspect opérationnel et relationnel.
L’Importance des Newsletters Hôtelières pour Améliorer la Communication et la Fidélisation
Les newsletters occupent une place essentielle dans le marketing hôtelier. Elles permettent de créer un lien durable avec les clients tout en offrant un message