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Suivez vos notes, avis et positions sur les différentes plateformes en ligne
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Evolution de votre é-réputation
Suivez l'évolution et anticipez votre futur e-réputation
Nous comparons la note moyenne affichée avec vos notes les plus récentes.
Vous pourrez alors prédire votre future note et donc votre e-réputation.
Gestion des avis
Centraliser la gestion de vos commentaires clients : visualisez sur une seule interface l'ensemble des avis sur votre hôtel (Tripadvisor, Booking.com, Expedia, Orbitz, Google, etc.)
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Analyse sémantique des commentaires
Améliorez l’expérience client grâce à l'analyse sémantique des avis clients : ils représentent des informations précieuses qui vous permettent de comprendre les attentes et besoins des voyageurs, ainsi que les forces et faiblesses de votre établissement. L'analyse sémantique vous permet de tirer des conclusions pertinentes afin d’améliorer vos services.
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Le contrôle qualité que le CRM Experience effectue pour moi sur mes clients est vraiment super. J’ai, à plusieurs reprises, désamorcer des situations très embêtante pour le client et ai transformé l’essai en ayant un client ravi de notre management et de l’équipe de l’hôtel.
Le Villa Italia
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Expérience est la plateforme me permettant de renouer avec mes clients et de leur offrir un avantage particulier. Avec ce système, nous avons trois chances de transformer le séjour de nos clients en un moment inoubliable et d’éviter les mauvaises critiques. Cela fait longtemps que je n’avais pas été autant convaincue par un produit
Hôtel de la Porte Dorée
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Les conséquences en terme de services supplémentaires vendus sont remarquables, de la bouteille de champagne aux circuits touristiques, ce sont des dizaines de services par mois qui sont vendus grâce à ce CRM .
Hôtel Arvor Dorian
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Le CRM nous aide à avoir un point de vue extérieur. Etant dans l’établissement 24 h / 24 h, notre oeil est habitué à bien trop de choses. Lorsque les clients nous font remarquer certains points, nous regardons différemment et pouvons alors réellement améliorer notre service clients en évaluant mieux leurs priorités.
La Toubana Hôtel & Spa
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Expérience nous a permis de littéralement créer un lien privilégié avec notre client, avant même son arrivée. Nous établissons un véritable dialogue avec lui. Le client se sent plus à l’aise car nous sommes plus à l’écoute. Et quand un client est satisfait, la conversion vers un bon commentaire est amplement facilitée.
Hôtel Princesse Caroline
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Ce qui fait désormais la différence est le facteur humain dans lequel l’hôtelier s’investit, pour son client. Et c’est précisément ce sur quoi est axée la solution Expérience. Nous gagnons un capital sympathie exceptionnel, élément de fidélisation fondamental pour les clients
Hôtel Balmoral
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Gérer sa e-réputation en 2025 grâce à un CRM hôtelier
En 2025, la gestion de l’e-réputation demeure un pilier clé pour le succès des hôtels. Pour rester compétitifs, les établissements doivent adopter des stratégies proactives, incluant l’utilisation judicieuse de technologies adaptées et une réponse agile aux feedbacks des clients.
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Satisfaction client et E-réputation : deux piliers de succès pour l’hôtellerie moderne.
Chaque client satisfait représente une future réservation potentielle et un potentiel ambassadeur de votre établissement à travers ses avis en ligne et ses recommandations. Parallèlement,
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Hôteliers, comment répondre à un mauvais avis client ?
Dans l’ère numérique actuelle, les avis en ligne sont devenus une tribune puissante où les consommateurs expriment leurs expériences; tant leur satisfaction que leur mécontentement.