E-réputation

Analyser et améliorer sa e-réputation

Suivez vos notes, avis et positions sur les différentes plateformes en ligne

e-réputation Experience CRM pour hôtels et restaurants

Evolution de votre é-réputation

Suivez l'évolution et anticipez votre futur e-réputation Nous comparons la note moyenne affichée avec vos notes les plus récentes.
Vous pourrez alors prédire votre future note et donc votre e-réputation.

Gestion des avis

Centraliser la gestion de vos commentaires clients : visualisez sur une seule interface l'ensemble des avis sur votre hôtel (Tripadvisor, Booking.com, Expedia, Orbitz, Google, etc.)

analyse sémantique experience CRM e réputation

Analyse sémantique des commentaires

Améliorez l’expérience client grâce à l'analyse sémantique des avis clients : ils représentent des informations précieuses qui vous permettent de comprendre les attentes et besoins des voyageurs, ainsi que les forces et faiblesses de votre établissement. L'analyse sémantique vous permet de tirer des conclusions pertinentes afin d’améliorer vos services.

Le contrôle qualité que le CRM Experience effectue pour moi sur mes clients est vraiment super. J’ai, à plusieurs reprises, désamorcer des situations très embêtante pour le client et ai transformé l’essai en ayant un client ravi de notre management et de l’équipe de l’hôtel.

Le Villa Italia

Expérience est la plateforme me permettant de renouer avec mes clients et de leur offrir un avantage particulier. Avec ce système, nous avons trois chances de transformer le séjour de nos clients en un moment inoubliable et d’éviter les mauvaises critiques. Cela fait longtemps que je n’avais pas été autant convaincue par un produit

Hôtel de la Porte Dorée

Les conséquences en terme de services supplémentaires vendus sont remarquables, de la bouteille de champagne aux circuits touristiques, ce sont des dizaines de services par mois qui sont vendus grâce à ce CRM .

Hôtel Arvor Dorian

Toubana hôtel & spa - logo

Le CRM nous aide à avoir un point de vue extérieur. Etant dans l’établissement 24 h / 24 h, notre oeil est habitué à bien trop de choses. Lorsque les clients nous font remarquer certains points, nous regardons différemment et pouvons alors réellement améliorer notre service clients en évaluant mieux leurs priorités.

La Toubana Hôtel & Spa

Expérience nous a permis de littéralement créer un lien privilégié avec notre client, avant même son arrivée. Nous établissons un véritable dialogue avec lui. Le client se sent plus à l’aise car nous sommes plus à l’écoute. Et quand un client est satisfait, la conversion vers un bon commentaire est amplement facilitée.

Hôtel Princesse Caroline

Ce qui fait désormais la différence est le facteur humain dans lequel l’hôtelier s’investit, pour son client. Et c’est précisément ce sur quoi est axée la solution Expérience. Nous gagnons un capital sympathie exceptionnel, élément de fidélisation fondamental pour les clients

Hôtel Balmoral