Infographie

E-Conciergerie : Complétez l Expérience Client pendant le séjour

Téléchargez l'infographie
En soumettant ce formulaire, vous acceptez qu'Expérience Hotel mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité

Votre hôtel offre de nombreuses prestations que vos clients peuvent découvrir lors de leur séjour mais :

  • Vous les vendez uniquement en ligne, sur votre moteur de réservation.
  • Vous ne les présentez pas à l’achat sur les OTA au risque d’être commissionné dessus.
  • Vous utilisez encore des supports imprimés pour vos infos et votre room directory.
  • Vous engagez des coûts conséquents pour l’édition de tout ce contenu.
  • Vous n’avez pas de réel outil pour améliorer l’Expérience Client pendant le séjour.

Mettez à disposition de tous vos clients une Web App pour accéder à l’ensemble de votre contenu, directement sur leur téléphone.

Un outil pour compléter l’Experience, générer du Chiffre d’Affaire supplémentaire et fidéliser toujours plus vos clients.

  • Arrêtez de dépenser une fortune dans l’impression de vos contenus.
  • Web App = Pas d’Appli à installer sur le téléphone du client = Taux d’adoption plus important.
  • Mettez en avant votre Room Directory, pour les infos utiles.
  • Donnez accès à votre E-Conciergerie pour faire des ventes additionnelles pendant le séjour.
  • Présentez des Extras adaptés à votre clientèle grâce à la segmentation des profils.
  • Conservez un historique des achats, pour les clients réguliers (Même au sein d’un groupe hôtelier)
  • Presse dématérialisée, Programme de Fidélité, Lieux insolites, Réseaux Sociaux…
  • Présentez tout ce que vous souhaitez…Votre seule limite, Votre imagination !!!