Votre hôtel offre de nombreuses prestations que vos clients peuvent découvrir lors de leur séjour mais :
- Vous les vendez uniquement en ligne, sur votre moteur de réservation.
- Vous ne les présentez pas à l’achat sur les OTA au risque d’être commissionné dessus.
- Vous utilisez encore des supports imprimés pour vos infos et votre room directory.
- Vous engagez des coûts conséquents pour l’édition de tout ce contenu.
- Vous n’avez pas de réel outil pour améliorer l’Expérience Client pendant le séjour.
Mettez à disposition de tous vos clients une Web App pour accéder à l’ensemble de votre contenu, directement sur leur téléphone.
Un outil pour compléter l’Experience, générer du Chiffre d’Affaire supplémentaire et fidéliser toujours plus vos clients.
- Arrêtez de dépenser une fortune dans l’impression de vos contenus.
- Web App = Pas d’Appli à installer sur le téléphone du client = Taux d’adoption plus important.
- Mettez en avant votre Room Directory, pour les infos utiles.
- Donnez accès à votre E-Conciergerie pour faire des ventes additionnelles pendant le séjour.
- Présentez des Extras adaptés à votre clientèle grâce à la segmentation des profils.
- Conservez un historique des achats, pour les clients réguliers (Même au sein d’un groupe hôtelier)
- Presse dématérialisée, Programme de Fidélité, Lieux insolites, Réseaux Sociaux…
- Présentez tout ce que vous souhaitez…Votre seule limite, Votre imagination !!!