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Groupes Hôteliers : Automatisation de l’E-mailing

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Votre objectif est de communiquer plus souvent à vos clients… Mais :

  • Vous n’avez pas assez de temps ?
  • Vous n’avez rien à raconter ?
  • Vous n’êtes pas en mesure d’analyser votre base client tous les jours pour agir dessus ?

Prenez la main sur nos différents scénarios d’e-mailing automatisés.

Analysez vos clients, Segmentez et Gagnez du temps.

Profitez de la segmentation de votre base de clientèle apportée par le CRM, grâce à de nombreuses informations récoltées sur vos clients, l’automatisation préserve un contact constant avec eux, à tous les moments que vous jugez importants, tout au long de l’année.

  • Anniversaires, anniversaires de mariage
  • Les différentes fêtes nationales
  • Les dates clés du calendrier (St Valentin , fête des Mères)
  • Les relances après un certain temps (1année, 3ans)
  • Vos propres événements récurrents… et tout ça sans jamais spammer vos clients

Le CRM maintient, de façon intelligente et entièrement automatisée, le contact avec les clients chaque jour de l’année. Recentrez-vous sur l’essentiel : S’occuper des clients DANS l’hôtel !