Ce tableau de bord XPS, c’est notre miroir relationnel. Il nous montre concrètement ce qui fonctionne et la synergie qui génère du revenu.
Tess Mandoul, Responsable Marketing & Commercial | Malone Hotels
Situé au cœur du Quartier Latin, à quelques pas de Notre-Dame, l’Hôtel des Carmes by Malone est un établissement 4* accueillant une clientèle cosmopolite en quête d’authenticité et de simplicité. En tant qu’hôtel intimiste, chaque avis compte et chaque retour client a un réel impact. Pour piloter efficacement sa relation client et mesurer ses performances en continu, l’établissement hôtelier peut s’appuyer sur l’Experience Performance Score (XPS).
Les résultats démontrent un engagement constant envers l’excellence et la satisfaction client !
le plus haut niveau de performance, atteint par seulement 2 % des hôtels
de captation des emails clients
des clients reçoivent les
campagnes Relation Client
(avant, pendant, après séjour)
moyenne de satisfaction
client, mesurée par le CRM
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C’est gratuit et sans engagement !
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