L’automatisation des campagnes marketing nous a permis de capter 700 réservations en 2024, sans charge opérationnelle supplémentaire. L’impact business est clair et mesurable !
Tess Mandoul, Responsable Marketing & Commercial | Malone Hotels
Situé à quelques pas de la Tour Eiffel, l’Hôtel Relais Bosquet incarne l’élégance parisienne avec l’accueil chaleureux d’un hôtel de charme 3 étoiles. Très apprécié des voyageurs internationaux, cet établissement à taille humaine place la qualité de la relation client au cœur de son service. Dans un contexte ultra concurrentiel, l’établissement cherchait à maîtriser sa distribution et fidéliser sa clientèle, tout en optimisant le temps de ses équipes.
Grâce à une stratégie automatisée et multilingue, l’hôtel a su capter l’attention de ses clients au bon moment… et transformer chaque campagne en opportunité de réservation.
réservations générées en 2024 par les campagnes
taux d’ouverture moyen des campagnes
de chiffre d’affaires généré à l’international sur la top campagne “Nouvel An”
des clients ont effectué au moins 2 séjours
Vous voulez en savoir + sur nos fonctionnalités marketing et notre CRM ?
C’est gratuit et sans engagement !
Télécharger l’étude de cas en PDF ICI
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Nous le faisons pour améliorer l'expérience de navigation et pour afficher des publicités (non) personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.