Avant, les avis étaient aléatoires. Aujourd’hui, ils sont réguliers, sincères et valorisent vraiment le travail de nos équipes.
Tess Mandoul, Responsable Marketing & Commercial | Malone Hotels
Élégant hôtel de la rive gauche parisienne, le 7 Eiffel Hotel by Malone accueille ses convives dans un univers de luxe contemporain. Chic, chaleureux et raffiné, il séduit une clientèle internationale et française à la recherche d’une escapade urbaine unique. L’hôtel se situe dans un quartier hautement concurrentiel, à deux pas de la Tour Eiffel et très référencé sur les plateformes d’avis en ligne telles que TripAdvisor. L’établissement hôtelier utilise Experience CRM pour obtenir plus d’avis et monter dans le classement.
L’hôtel a su se démarquer de sa concurrence et transformer sa e-réputation !
des établissements mondiaux référencés,
Traveller’s Choice Award 2025
la note TripAdvisor est passée de 3.9 à 4.5/5 depuis la mise en place des récoltes d’avis
de volume d’avis en + que les autres hôtels 4* concurrents
des avis collectés sur TripAdvisor sont obtenus grâce à Experience CRM
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