Etude de cas : Comment l’hôtel a remporté un Traveller's Choice Awards sur TripAdvisor

Tess Mandoul Malone Hotels

Avant, les avis étaient aléatoires. Aujourd’hui, ils sont réguliers, sincères et valorisent vraiment le travail de nos équipes.

Contexte

Élégant hôtel de la rive gauche parisienne, le 7 Eiffel Hotel by Malone accueille ses convives dans un univers de luxe contemporain. Chic, chaleureux et raffiné, il séduit une clientèle internationale et française à la recherche d’une escapade urbaine unique. L’hôtel se situe dans un quartier hautement concurrentiel, à deux pas de la Tour Eiffel et très référencé sur les plateformes d’avis en ligne telles que TripAdvisor. L’établissement hôtelier utilise Experience CRM pour obtenir plus d’avis et monter dans le classement.

Challenges & solutions

Résultats

L’hôtel a su se démarquer de sa concurrence et transformer sa e-réputation !

Top 10%

des établissements mondiaux référencés,
Traveller’s Choice Award 2025

+0,6

la note TripAdvisor est passée de 3.9 à 4.5/5 depuis la mise en place des récoltes d’avis

56%

de volume d’avis en + que les autres hôtels 4* concurrents

75%

des avis collectés sur TripAdvisor sont obtenus grâce à Experience CRM

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C’est gratuit et sans engagement !

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