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Groupes Hôteliers : Améliorer la gestion de votre E-réputation

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Vos hôtels totalisent un grand nombre d’avis en ligne mais : 

  • Vos équipes manquent de temps pour tout traiter
  • Vous n’avez pas la capacité de centraliser tous les avis au même endroit
  • Vous ne voyez que les moyennes globales et pas de vision détaillée sur les indicateurs clés.
  • Vous n’avez pas développé l’utilisation du NPS (Net Promoter Score)
  • Vous n’avez pas les moyens de reconnaître et de suivre vos clients qui rédigent des avis sur vos hôtels.

Et dans le cas où : 

  • Vous n’avez pas assez de retours et vous souhaitez multiplier la quantité d’avis
  • Vous n’êtes pas en capacité de détecter les problèmes lors du séjour des clients afin de diminuer les mauvais commentaires au départ

Les différentes plateformes d’aide à la gestion de la E-Réputation font déjà une partie du travail; L’avantage d’un CRM dédié vous apportera une gestion avancée sur tous vos hôtels, pour la récupération des données clients, une segmentation avancée de toute votre base, la reconnaissance et le suivi de vos clients dans le temps.

Travailler votre E-réputation en multi-propriétés, par l’utilisation du CRM Experience, vous permettra de : 

  • Récupérer, centraliser et trier tous les avis en ligne, sur l’ensemble de vos établissements. 
  • Traduire les commentaires pour faciliter la compréhension et le traitement.
  • d’utiliser l’analyse sémantique pour une meilleure détection des mots clés importants et des tendances sur l’amélioration du service..
  • D’adopter le NPS (Net Promoter Score) pour aller au-delà du concept de “moyenne générale” et analyser dans le détail chaque retour client.
  • Démultiplier les commentaires en ligne en encourageant les clients (satisfaits) à rédiger des avis après le séjour.
  • Détecter, mettre en avant et suivre les clients postant régulièrement des commentaires.
  • Anticiper les problèmes pendant le séjour afin de réduire le nombre d’avis défavorables une fois les clients partis.