Livre Blanc

Le guide du Parcours client pour une Meilleure Expérience

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  • Comment répondre aux nouvelles exigences des Clients?
  • Comment satisfaire chaque client qui passe la porte de l’hôtel?
  • Comment être sûr qu’une fois partis vos clients vous feront une bonne pub?
  • Comment faire que votre établissement devienne l’Adresse où se rendre à chacun de leur déplacement?

Ce Livre Blanc traite de l’importance de connaitre et de maîtriser le Parcours Client en hôtellerie, afin d’apporter une meilleure expérience de séjour, au travers de nombreux conseils et témoignages prodigués par plusieurs professionnels du métier.

Sommaire : 

  • Introduction 

01 – Le Parcours Client

1.1 Schématiser le parcours client 

1.2 Établir une routine quotidienne 

  • Conclusion 1 

02 – L’Expérience Client 

2.1 Dynamiser le Check In 

2.2 Créer un lien pendant le Séjour 

2.3 Le Check Out, dernier contact Humain 

2.4 Gérer les commentaires négatifs

  • Conclusion 2

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