Clock Hospitality Cloud : Made for your hotel.

Son Histoire

En 2014, Clock Hospitality Cloud a été lancé en tant que solution conviviale basée sur le cloud, simplifiant les opérations hôtelières et fournissant des données cruciales. Il est rapidement devenu un outil local essentiel et un partenaire mondial fiable pour les hôteliers.

 

La mission de Clock s’est étendue au-delà de la gestion des chambres pour inclure l’engagement des clients. Clock Hospitality Cloud intègre désormais des expériences client fluides grâce à la transformation numérique.

Sa Technologie

L’équipe excelle à relever les défis actuels auxquels sont confrontés les hôteliers, tout en identifiant et en atténuant de manière proactive les obstacles futurs.

 

Cette approche à double objectif, tournée vers l’avenir, renforce la détermination à satisfaire et à dépasser les attentes de notre industrie et de ses clients.

 

La synergie et l’unité sont incarnées dans l’approche modulaire de la solution. La gamme d’offres est basée sur trois piliers fondamentaux : les opérations, le parcours client et les paiements. Le module d’opérations simplifie la gestion hôtelière quotidienne.

 

Le module de parcours client enrichit l’expérience client, de la réservation initiale à l’engagement post-séjour.

 

Enfin, le module de paiements fournit un chemin de traitement des transactions sécurisé et fiable.

 

Ces produits sont des piliers de fiabilité et d’efficacité, permettant aux hôteliers d’offrir des expériences exceptionnelles à leurs clients.

Ses Produits et Services

Les Opérations

Réservations et blocs – Gérez toutes les réservations en un seul endroit.

Augmentez les revenus de l’hôtel : Vendez des produits et services supplémentaires, proposez des compléments et réalisez des ventes croisées avec des outils puissants pour prévoir et maximiser l’occupation et les revenus.

Gérez les réservations avec facilité : Modifiez les détails et ajoutez des tâches ou des instructions pour assurer un service fluide, une facturation efficace et des clients fidèles.

Prenez toutes les demandes de réservation : Gagnez du temps en transformant les demandes en offres que les clients peuvent réserver instantanément, sans suivi nécessaire.

Collaborez avec des entreprises : Gérez facilement les prix et la facturation des partenaires avec des accords commerciaux prédéfinis, le tout dans un seul système.

Offrez un service de groupe de classe mondiale : Gérez tous les aspects des réservations de groupe tels que les blocs, les statuts, les dates de sortie, les relevés, les rooming lists, les paiements anticipés et les factures finales.

Automatisez les garanties et les annulations : Gestion automatique pour des paiements sûrs et des acomptes et des frais d’annulation au bon moment.

Réservations et disponibilités hors hébergement – Vendez des chambres et bien plus encore.

Vendez des forfaits spa ou du snacking en journée : Réservations hors-hébergement qui élargissent votre sélection de services.

Sécurisez de nouvelles sources de revenus : Gérez la disponibilité hors-hébergement comme le parking, les vélos ou les excursions et transformez-la en inventaire vendable et en revenus.

Réservez des services ensemble : Offrez une expérience de réservation holistique où tous les services sont reflétés sur la même facture client.

Gestion des revenus et distribution en ligne – Augmentez la visibilité en ligne et les revenus.

Optimisez vos tarifs et votre disponibilité : Assurez-vous que vos tarifs sont corrects grâce à des automatisations et des outils flexibles.

Adaptez les tarifs à l’occupation : Automatisez les prix en fonction de votre occupation.

Équilibrez vos revenus : Utilisez des restrictions et des tarifs flexibles pour affiner vos prix.

Regroupez vos services : Créez des tarifs et des articles groupés avec une gestion facile des groupes de chambres.

Connectez-vous aux principaux gestionnaires de canaux et CRS : Synchronisez automatiquement vos tarifs, disponibilités et restrictions avec les agences de voyages en ligne mondiales et les systèmes de distribution.

Intégrez davantage d’opportunités de revenus : Augmentez vos ventes grâce à des intégrations technologiques faciles et instantanées pour l’optimisation des revenus.

Les opérations de la réception offrent un service client de première classe.

Simplifiez les arrivées et les départs : Facilitez les procédures quotidiennes d’enregistrement et de départ.

Gardez une longueur d’avance sur chaque tâche : Assignez des tâches liées aux réservations avec des rappels au personnel ou aux services responsables.

Boostez les paiements et la facturation : Donnez à votre personnel les moyens de suivre toutes les transactions et leurs statuts.


Automatisez et gagnez du temps : Gagnez du temps avec les paiements automatisés, les garanties et la messagerie intelligente pour les clients.

Libre-service simplifié : Offrez aux clients une expérience de libre-service fluide – de l’enregistrement en ligne à la vérification d’identité.

Donnez à votre personnel les moyens d’agir à votre manière : Accordez à vos employés de la réception les privilèges et les restrictions dont ils ont besoin pour améliorer les opérations.

Gestion de l’entretien – Assurez une communication optimale entre les services

Tenez toutes les promesses et attentes : Configurations d’entretien flexibles avec des outils intégrés pour rationaliser la planification quotidienne de votre équipe.

Obtenez les statuts de chambre en temps réel : Aperçu rapide du statut d’entretien pour chaque chambre afin d’améliorer le service client. Sur les appareils mobiles et de bureau en temps réel. Restituez les objets perdus : Gérez les objets trouvés avec description et photo dans le système.

Entretien de niveau supérieur : Améliorez encore votre efficacité opérationnelle grâce à des intégrations transparentes avec d’autres plateformes de maintenance et d’entretien avancées.

Quoi d'autre ?

Parcours du client :
Offrez une expérience client cohérente de la réservation au départ.

Moteur de réservation en ligne : Permettez aux clients de réserver plusieurs chambres, d’ajouter des extras comme le petit-déjeuner ou le parking, de choisir des tarifs spéciaux, et même de réserver plus d’une ou deux chambres, le tout en un seul flux fluide.

E-mail personnalisé pour les clients : Personnalisez vos messages et envoyez les bons messages au bon moment.

Services numériques aux clients et portail personnel : Laissez vos clients utiliser leur propre portail pour s’enregistrer, mettre à jour les détails et accélérer leur séjour. Paiements : Soyez payé rapidement et en toute sécurité pour tous vos services hôteliers.

Intégration de paiement : Recevez les paiements en ligne, laissez les clients payer à leur guise, validez chaque carte (3D Secure, DSP2 et validation de carte), automatisez les paiements par terminal, sécurisez chaque paiement (conformité PCI).

Tokenization : Capturez et stockez les méthodes de paiement de toutes les sources, recevez les paiements pour les services améliorés.

Automatisation des paiements : Obtenez plus de réservations confirmées, simplifiez les réservations de cartes OTA, collectez des compensations pour les annulations, collectez les soldes des folios ouverts, libérez instantanément les dépôts.

Traitement des paiements : Partenariat stratégique avec Adyen entièrement intégré à Clock.

POS restaurant : Utilisez un POS pour des opérations de restaurant et de bar fluides.

Système POS : Commandez et réservez de n’importe où, libérez votre personnel, préparez votre cuisine pour l’avenir, offrez un service illimité, commencez à utiliser instantanément, connectez vos solutions avec Clock à l’aide de l’API ouverte.

 

Intégrations : Connectez les meilleures solutions hôtelières.

Vous avez déjà un système POS que vous aimez ? Une solution CRM que vous souhaitez connecter à Clock ? 

Utilisez l’API ouverte pour créer des applications personnalisées et automatiser les flux de travail. Préparez-vous au succès avec des connexions illimitées à des applications publiques et privées certifiées.

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