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Flag Systèmes : les solutions hôtelières qui vous simplifie la vie

Son Histoire

Flag Systèmes est un éditeur de logiciels CRS et PMS fondé en 1999, à destination des acteurs du tourisme, hébergeurs, hôtels, campings, résidences, tour-opérateurs, parcs de loisirs, comités d’entreprise, centrales de réservation et pure player.

En tant qu’éditeur, ses solutions s’inscrivent autour d’une mission hautement stratégique : accompagner les professionnels du tourisme dans leurs stratégies de développement technologique en leur proposant une expertise métier transverse de l’industrie et des solutions métier afin de renforcer leur positionnement sur le marché.

La connectivité et l’innovation sont au cœur de l’engagement. leurs solutions ont été pensées pour simplifier et automatiser les processus et tendre vers une meilleure gestion des disponibilités et des prix en temps réel et une plus grande transversalité pour tout type de produits touristiques.

Sa Technologie

Disponible en mode SaaS ou On Premise, le logiciel PMS pour les hôtels couvre un large périmètre fonctionnel avec des modules complémentaires de gestion de la facturation dans les points de vente (bar, restaurant, room service) et de l’organisation des manifestations se déroulant dans l’espace évènementiel (planning des salles de conférences, devis et feuilles de fonction).

La longue expérience aux côtés de l’hôtellerie permet une solution complète et full-web associant CRS (Central Reservation System) et PMS (Property Management System). Afin de centraliser l’ensemble des données et disposer d’une vision globale et transversale de l’activité.

La solution dispose nativement d’une connectivité bidirectionnelle avec les sites web évitant toute ressaisie d’informations et permettant l’animation et la mise en avant en temps réel. Sa modularité et les nombreux connecteurs disponibles (OTA, Channel Manager, tour-opérateurs, applications tierces…) lui permettent de s’adapter aux besoins spécifiques.

Ses Produits et Services

Flag systemes met à disposition des hôteliers 2 solutions principales

La Plateforme CRS-PMS i-Resa

i-Resa est une solution intégrée CRS – PMS de gestion centralisée de réservation, full-web, et transverse, i-Resa s’adresse à tous les professionnels du tourisme :

Chaînes et groupes d’hôtels, de Résidences, de Campings, de Villages Vacances, Tour-Opérateurs, Réceptifs, Centrales de réservation, Parcs de loisirs et aussi à d’autres acteurs qui interagissent avec le tourisme tels que les comités d’entreprise, les éditeurs de coffrets cadeaux…

C’est à la fois une plateforme de production, d’exploitation et de distribution de vos produits et de vos établissements touristiques.
système évolutif et ouvert grâce à ses capacités d’interconnexion avec des logiciels externes (OTA, channel manager, API, fournisseurs…) afin de vous permettre d’étendre vos activités à l’infini et de compléter vos champs d’actions. I-resa vous permet de :

  • commercialiser des prestations complémentaires à son offre de base et (ainsi agir en tant que tour opérateur) pour être le « one stop shop » de ses clients et les fidéliser.
  • créer des packages pour enrichir son offre et augmenter ses marges en proposant à ses clients de transformer leur simple visite d’un jour en expérience personnalisée.
  • diffuser en direct auprès des réseaux d’agences de voyages, des OTA et des TO, grâce aux fonctions natives d’i-Resa pour les interconnexions.
  • Mixer sa production allotement/resquest/free sales…

Le PMS Hôtelier Jazotel

La solution Jazotel, aussi bien adaptée aux indépendants qu’aux gestionnaires multi-établissements, propose les fonctionnalités suivantes :

Jazotel Front Office :

  • Gestion des réservations, de l’accueil et de la facturation. Suivi du ménage des chambres.
  • Tarification en hébergement sec ou sous forme de package.
  • Gestion du fichier des clients et des débiteurs.
  • Envoi automatique de tableaux de bord par mail.
  • Analyse statistique et financière de l’activité par segment, origine, client, raison d’annulation, refus de vente, etc.
  • Connectivité two-ways avec les principaux booking engine et channel manager du marché.
  • Connexion officielle en 2Way avec le CRM Experience.

Jazotel POS : 

  • Utilisable sur terminal fixe et/ou tablette tactiles.
  • Paramétrage des articles, menus, variantes de cuisson ou d’accompagnement et des messages pour la cuisine.
  • Définition des prix par point de vente et tranche horaire (gestion des Happy Hours).
  • Analyse des ventes par segment client (extérieurs, groupes, séminaires, etc.), point de vente, utilisateur, période, …
  • Interface avec le Front Office permettant de vérifier le numéro de chambre d’un client, ses conditions tarifaires et consignes pour la cuisine (régime, allergies, …).
  • Programmation des changements de carte.
  • Consolidation du chiffre d’affaires et des encaissements dans les tableaux de bord du Jazotel Front Office.

Jazotel Ventes & Marketing :
Pour gérer facilement l’occupation et la commercialisation de votre espace évènementiel.

  • Définition des salles de réunion et espaces disponibles
  • Paramétrage de la capacité d’accueil par salle et disposition
  • Définition des prestations et équipements proposés
  • Visualisation immédiate du planning d’occupation par jour ou heure
  • Gestion de la disponibilité des équipements audio-visuels ou autres
  • Gestion de l’agenda commercial et historique des relances et contacts commerciaux
  • Etablissement des devis et feuilles de fonctions
  • Gestion des réservations par statut (option, confirmé, garanti, bloqué, etc.)
  • Analyse du chiffre d’affaires réalisé et prévisionnel par type de manifestation, client, segment,

Au-delà du périmètre habituel du PMS, le logiciel pour les hôtels indépendants apporte des fonctionnalités innovantes :

  • Des fonctionnalités de packaging dynamique pour créer et distribuer facilement  des offres packagées.
  • Un module riche de connectivité bidirectionnelle qui permet d’intégrer les applications tierces des principaux acteurs du marché de la E-Reputation, du contrôle d’accès, de la gestion de spa, du ménage et des interventions techniques.
  • Des exports automatiques et paramétrables de données pour alimenter vos outils BI, RMS et de comptabilité.
  • Des analyses statistiques personnalisables pour suivre l’activité et disposer d’une vision stratégique de votre activité
  • mixer sa production allotement/resquest/free sales…mais voudra potentiellement garantir et s’engager sur des lignes de production via des achats linéaires.
  • Avec i-Resa, tout est synchronisé automatiquement et en temps réel.

Le logiciel de gestion et d’exploitation dédié aux chaînes hôtelières permet de piloter l’ensemble de la chaîne de réservation, de distribution et d’exploitation de l’ensemble des établissements.

  • Une solution intégrée associant à la fois les facettes PMS et CRS qui se positionne ainsi comme votre outil de référence.
  • Une couverture modulaire et étendue qui va jusqu’au packaging dynamique de vos offres touristiques.
  • Un moteur de règles tarifaires qui vous permet de modéliser votre stratégie tarifaire sans limitation.
  • Une segmentation possible des stocks/tarifs en fonction de chaque canal de distribution.
  • Une connectivité complète vers tous les canaux de distribution.

Connexion CRM : 2Way Officielle.

Langues
: Français, Anglais

Zones : France et pays francophones

Adapté pour : Hotels indépendants et groupes hôteliers, résidence, villages vacances, parcs et complexes hôteliers.


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